|  |  |
 | | | | Romaindu7501 · 18 janvier 2007 à 0:12 · Une photo 13 messages · 8 participants · 6 806 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 0:12 Observation des baleines, dauphins et requins en République Dominicaine vers la fin avril? Message 1 de 13 · 6 750 affichages · Partager Bonjour !
Sayé, c'est decidé, je part en Republique Dominicaine au Majestic Colonial de Punta Cana en Avril 2007 ! 
J'adorerai observer les baleines, les dauphins et autres mamifères marins au large de Punta Cana par diffrentes excursions, mais je ne sais pas où me renseigner... En bref, je suis perdu  Quelqu'un pourrai me HELP ??? @+++ ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
En Avril c´est presque impossible que les baleines seront là. En tout cas pour visionner les baleines il faut aller à Samaná qui est à l´opposé de Punta Cana.
Salut  ,
Pablo | | | Merci de m'avoir repondu  Donc, si j'ai bien compris, ya pas de baleines en Avril...     
Et les dauphins ? les requins et compagnie ? Où je pourrai en voir ???
Salut ! | | | Hola!
Ouais! C´est vers le mois d´Avril les baleines partent de la RD.
Je pense qu´il y a des excursions pour voir les requins à Bayahibe. Il faudrait que tu prennes contact avec les compagnies d´excursion qui le font.
Salut et bonnes vacances  ,
Pablo | | | Merci | | | Bonjour! Je suis Gilbert et je vis a Puerto Plata, et malheureusement je dois vous dire que durant la periode que vous desirer venir en vacances en republique Dominicaine les baleines sont deja loin (elle sont a voir entre 1/2 janvier et 1/2 mars). Mais pas de panique je peut vous donner quelques autres suggestuions. Reponds-moi si vous voulez plus d´info. GILBERT Image attachée: | | | Bonjour a vous qui vivez en République, pouvez vous nous donner des infos sur le nouveau Blue Bay Getaway de Puerto Plata, nous cherchons des infos et c'est très difficile d'en trouver.
Merci | | | Merci pour ses renseignements !
Bon, apparement les baleines c'est fichu, mais vous savez si je peux plonger avec des dauphins ou faire de la plongée normale près de Punta Cana ? (je serai à l'hotel Mejestic Colonial)
Voila! Merci | | | Il y a une excussion à L`Aquarius, ou on peu nager avec des requin nourisse et des raies, Superbe excussion, 90 $ us Catamaran inclus. En passant c`est de la plonger en apnée. | | | L´Hotel n´est pas encore operationel a ce moment, si vous desirer un bon hotel tout compris faite-moi le savoir quartz vip | | | Bonjour Gilbert
Je projette de venir en RD entre le 3 et le 12 mai et j'ai promis à ma fille qu'elle pourrait nager avec des dauphins. Vous qui semblez bien connaitre cette île, pouvez-vous m'indiquer une excursion qui permette à la fois d'avoir un contact proche avec ces animaux tout en respectant leur désir (ou non) de s'approcher. Nous ne savons pas encore dans quelle partie de l'île nous allons séjourner, cela dépendra en grande partie des dauphins
Merci d'avance pour votre réponse | | | bonjour j aimerais allez voir les dauphins et aussi nager avec eux si possible en republique dominicaine je compte y allez en decembre connaissez vous un endroit ou je peux m'installez pour etre pret de l'endroit ou il y as les dauphins? un hotel par exemple et une ville? merci j'attend de vos nouvelles. Annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |