Obtenir un certificat de logement ou de résidence au Maroc? Zreka · 2 février 2011 à 22:50 4 messages · 2 participants · 6 243 affichages | | | | 2 février 2011 à 22:50 Obtenir un certificat de logement ou de résidence au Maroc? Message 1 de 4 · 6 231 affichages · Partager j'ai gardé ma carte de séjours depuis 2003, il me reste encore 1 ans de validité si je veux un certificat de résidence ou logement faut faire comment ? je vais m'acheter une voiture sur casa, je me demande si on va me demander ce papier ou si ma carte de séjour suffit ? | | | À: Hommedumonde · 2 février 2011 à 23:59 Re: Obtenir un certificat de logement ou de résidence au Maroc? Message 3 de 4 · 6 132 affichages · Partager la carte du Consulat c rapide a faire en 1 h c bon 
Pour les étrangers résidents au Maroc le dossier doit être complété par une copie certifiée conforme à l’originale de la carte de séjour au Maroc en cours de validité ou du récépissé de dépôt de la carte de séjour portant la photo de l’intéressé.
donc pas de certificat de résidence ? ou bien j'ai mal lu le reste ? | | | À: Zreka · 3 février 2011 à 18:17 Re: Obtenir un certificat de logement ou de résidence au Maroc? Message 4 de 4 · 6 091 affichages · Partager cela n'est pas mentionné sur le site pour les etrangers 
mais s' ils te demandent le certificat de residence il faut que tu soit inscrit au consulat depuis au moins 6 mois il me semble | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |