| Obtenir le "passeport international" Boff12 · 7 février 2016 à 20:36 6 messages · 4 participants · 1 506 affichages | | | | 7 février 2016 à 20:36 Obtenir le "passeport international" Message 1 de 6 · 1 485 affichages · Partager Comment je peut obtenir le passeport international? Merci d'avance. | | | À: Boff12 · 7 février 2016 à 23:23 Re: Obtenir le "passeport international" Message 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager Comment je peut obtenir le passeport international? Merci d'avance.
Bonjour, bonsoir...
La réponse ici >>>>>>>>
cordialement | | | À: Fexon · 8 février 2016 à 10:05 Re: Obtenir le "passeport international" Message 3 de 6 · 1 393 affichages · Partager je n'ai quand même pas compris de quel document il s'agissait.... ? | | | À: Cambrousse · 8 février 2016 à 10:40 Re: Obtenir le "passeport international" Message 4 de 6 · 1 389 affichages · Partager je n'ai quand même pas compris de quel document il s'agissait.... ?
C'est pour le fun, si vous avez envie de devenir citoyen du monde. fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_mondial | | | À: Gregoire89 · 8 février 2016 à 10:59 Re: Obtenir le "passeport international" Message 5 de 6 · 1 383 affichages · Partager ok ok ! merci rien que d'avoir mis mon passeport français dans un étui plastifié marqué "citoyen du monde", j'ai eu des ennuis à une frontière en Afrique de l'ouest, alors.... voire écrit que c'est un passeport accepté par la Mauritanie, le Burkina ect... je m'interroge ?? | | | À: Cambrousse · 8 février 2016 à 15:20 Re: Obtenir le "passeport international" Message 6 de 6 · 1 353 affichages · Partager je n'ai quand même pas compris de quel document il s'agissait.... ?
  psss... moi non plus avant de demander sur "magic google" et sur la fonction "rechercher" du forum je me disait... "Quézaco??" | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |