changement.over-blog.com/
Re: visa information
Jeudi 14 octobre 2010 7h58
De:
"profit reap" <
info@profitreap.com.hk
>
If you come to our office (H.K.) apply China visa, you don't need to provide any documents. You need to provide your original passport and 1 photo only. Start from May for
France citizen no more urgent visa. When you come to apply, I suggest you come Monday- Friday before 11:30am. (eg. You come on Mon 11:30am submit your passport, you can pick up the visa on Thu at 3pm.)
For single entry HK$550 (4 working days), double entry HK$650 (4 working days).
Best Regards!
Profit Reap Int'l Travel Ltd.
Unit 1302, Allways Centry,
468 Jaffe Road, Causeway Bay, HK
(MTR get off at Causeway Bay, exit C)
2893 8844
Kaye
- --
"et j'ai trouve ca sur un forum"
shenzhenette
Voir le profil
Voir ses messages
Message privé
Voir son blog
Voir ses articles
Ajouter en contact
Chinois(e) pour la vie
Date d'inscription avril 2008
Localisation
Shenzhen, Luohu
Messages 54 Me voila de retour !
J'en profite donc pour faire une petite mise a jour concernant l'obtention des visas pour la
Chine, a
Hong Kong. (visa obtenu le 11 Octobre)
Alors, suspens, quelle est la duree de mon nouveau visa L ? 2 mois !!!!! (2 entrees, 30 jours each stay, enter before April 2011). pour la modique somme de 650 HKD.
J'ai obtenu ce visa en 4 jours ouvrables, et je n'ai fourni que 2 photos d'identite et un passeport. Je suis passee par l'agence Profit reap (
www.profitreap.com.hk
). Je tiens aussi a preciser que les deux employees de profit reap sont adorables (c est toujours sympa d'etre bien recue). On a presque envie de rester la-bas faire la causette.
Elles peuvent aussi faire des visas 6 mois multiples entrees pour 1180 HKD. (Il faut juste fournir une business card) Apres il reste un certain degre d incertitude concernant la duree de chaque sejour. Mais le visa peut etre interessant pour les gens qui habitent le Guangdong.
Voili voilou.