Obtenir un visa brésilien à Katmandu étant Canadienne? IzzabelleM · 24 octobre 2012 à 12:37 3 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 12:37 Obtenir un visa brésilien à Katmandu étant Canadienne? Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bonjour!
J'ai besoin de précision pour obtenir le visa, je suis mélangée:
- Je suis canadienne
- Je suis présentement à Katmandu au Népal
- Je pensais aller au Brésil dans une dizaine de jours
- Je pense y aller 5-6 mois
- Je pensais ne pas prendre de billet retour, puisque je ne sais pas la date précise de mon retour
- Si besoin il y a, j'ai une amie à Sao Paulo qui peut me faire une lettre ou de quoi du genre..
Merci!!!!!!
Isabelle | | | À: IzzabelleM · 24 octobre 2012 à 13:25 Re: Obtenir un visa brésilien à Katmandu étant Canadienne? Message 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Sans visa obtenu au préalable avant de partir, vous ne pourrez pas vous rendre au Brésil...les Canadiens ont obligatoirement besoin d'un visa de tourisme à demander auprès d'un consulat du Brésil au canada ou s'il réside de façon permanente à l'étranger auprès d'un consulat du Brésil du pays en question...
www.consbrasmontreal.org/...ais/estrageiros.aspx | | | À: Chicobrasil · 24 octobre 2012 à 13:42 Re: Obtenir un visa brésilien à Katmandu étant Canadienne? Message 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager Cela fait pres d'un an que je suis partie du Québec. Ne puis-je pas me rendre dans un consulat à Bangkok ou Kuala Lumpur pour faire ce visa?
merci | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |