|  |  |
 | | | | Annickbruno · 3 avril 2010 à 19:02 · Une photo 40 messages · 11 participants · 5 796 affichages | | | | 3 avril 2010 à 19:02 Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager bonjour, Trabzon n'étant pas sur ma route, j aimerais savoir si quelqu'un un a obtenu récemment son visa pour l Iran a Ankara? merci beaucoup | | | l' iran et la turquie sont des pays a haut risque terroristes, pourquoi ne pas choisier une autre destination | | | À: Carthago47 · 3 avril 2010 à 20:10 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 787 affichages · Partager Bonsoir,
l' iran et la turquie sont des pays a haut risque terroristes, pourquoi ne pas choisier une autre destination
 ... Je crois comprendre qu'elle est déjà en Turquie. Demande-lui donc si elle se sent menacée.
Pour lui répondre : les visas iraniens ne sont "faciles" qu'à Trabzon.
Michel | | | À: Carthago47 · 3 avril 2010 à 20:27 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager l' iran et la turquie sont des pays a haut risque terroristes, pourquoi ne pas choisier une autre destination
le 1er avril est passé | | | Trabzon n'est pas sur la route de beaucoup de gens, mais ça vaut le coup de faire ce détour pour le visa car il y a des chose à voir ds le coin (meme si on les connait déjà). Quand aux terrorisme en Turquie et Iran, que cet individu indique sa prétendue destination sécurisée... RR | | | À: Roronew · 4 avril 2010 à 11:13 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager merci beaucoup !! on passera donc par Trabzon....si personne ne nous assure que cela se fait facilement a Ankara... pour voyager incognito en Iran, j'ai quelque chose (voir image !!!!!) Image attachée: | | | Hello!
On a obtenu le visa les doigts dans le nez au consulat de Trabzon le 16 avril 2010. ON est venus par hasard l'après-midi, et revenus chercher les visas le lendemain matin. Si tu viens le matin, tu l'as avant midi. Tu y vas, tu payes à la banque, tu reviens et c'est dans la poche. 30 jours de visas valables 3 mois.
EN plus le consulat est dans le centre près du quartier de Meydan. Donc fastoche.
A plus
Ju et Stef httplemicronomade.jimdo.com | | | À: Rouliane · 20 avril 2010 à 17:39 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager cool !!!! merci beaucoup !!!! peux tu me confirmer que l info sur l'adresse est toujours valable: voici l'adresse du consulat iranien a Trabzon : a environ 3 km de Meydan, sur la "Tanjant", a coté de la Garanti Bank. L'adresse exacte (ou presque car je dois rajouter les points sur les i) : Iran Konsoloslugu - Karadeniz Hastanesinden ileri Nous, nous avons reussi a y aller en bus de ville depuis Meydan, il faut juste demander la Garanti Bank, apparemment il n'y en a qu'une.Nous sommes nous aussi enTurquie en ce moment, à vélo, super accueil !
www.roulmaloute.com | | | Salut!
De mémoire l'adresse c'est taksim caddesi n°3, à deux pas de la place principale. IL y a une concentration de dolmus (minibus) pas loin, et sinon tu demandes le consulat iranien. Les turcs sont toujours contents de pouvoir aider. C'est vraiment facile et central. Il faut payer à la Turkiye Is Bankasi, qui est aussi tout près.
SI vous passez bientôt, on est encore à Trabzon pour quelques jours à cause d'une !*%$# de tendinite au genou. Sans doute jusqu'à la fin de la semaine.
Mon email c'est junivol@hotmail.fr
Bye
Ju et Stef httplemicronomade.jimdo.com | | | À: Rouliane · 10 mai 2010 à 14:31 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager je confırme :vısa obtenu a Trabzon dans la journee. hyper facıle. adresse sur le post cı dessus. mercı a tous | | | Pareil avec un allemand rencontré devant le consulat. On est arrivé a 10h et a 12h on avait le sticker sur le passeport. C était le 16 mai
Et la route Trabzon- Erzurum-Dogubayazit est moins monotone que Istanbul- Ankara - Kayseri!!! | | | À: Lebrue · 18 septembre 2010 à 20:09 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager OK Visa İranien obtenu hier en un jour! facile et tchai offert par le flic qui garde l entree 75 euros valable un mois dans le pays dans un delai de trois mois pas trop moyen de negocier plus mais apparemment a Teheran ya moyen d avoir une ralonge
ciaoooo
www.nicecyclestour.wordpress.com
Martin | | | À: Nicyclestour · 18 septembre 2010 à 20:18 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 189 affichages · Partager bravo ! quand vous serez pris en otage, vous nous donnerez vos avis..... | | | À: Carthago47 · 18 septembre 2010 à 20:25 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Bonsoir Gérard,
bravo ! quand vous serez pris en otage, vous nous donnerez vos avis.....
Je ne comprends pas pourquoi tu viens ainsi lancer une pointe gratuite et plutôt féroce, toi qui ne connais pas l' Iran.
Michel | | | À: Tatra · 18 septembre 2010 à 20:36 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager salut michel, JE suis allé en Iran, J'AI des amis Iraniens, qui y sont encore, JE sais par eux et d'autres, que ce pays maintenant est aux mains d'un fou fourieux, QUE se passeront des incidents graves bientot, QU'il EST démesuré et stupide d'y aller en ce moment, Voilà. JE sais aussi que dans un avenir proche un dirigent viendra apporter la démocratie dans ce pays..... | | | À: Carthago47 · 18 septembre 2010 à 20:49 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Re bonsoir,
Ravi de te savoir si omniscient, voire extra-lucide, mais en ce qui me concerne je ne pense pas que des touristes soient en danger en Iran.
Michel | | | À: Carthago47 · 19 septembre 2010 à 10:10 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager oui t es la premiere personne qui se dit connaitre l İran qui me donne de mauvais echos... Parait qu ils sont super ces iraniens et que si on va pas titiller les bases militaires ya pas de probleme... | | | À: Nicyclestour · 19 septembre 2010 à 11:53 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager je n'ai pas parlé des iraniens que j'aime bien, j'ai parlé de l' Iran actuel avec ce dingue au pouvoir et l'autre illuminé de khameny, ce sont des fous, et ils ont entrainé les Iraniens ou ils ne voulaient pas aller, mais comme la justice est expéditive dans ce pays, Ils ne disent rien, Voilà... Et ce pourquoi je dis qu'il est idiot d'y aller, souvenez vous.... Il jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus ! ce beau pays est devenu un repaire d'illuminés, mais ça ne durera pas... les Iraniens sont des gens très respectables, lucides et malheureusement soumis pour rester en vie..... | | | À: Carthago47 · 19 septembre 2010 à 12:07 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Bonjour Gérard,
Ce que tu dis n'est pas vraiment faux, encore qu'à mon avis ces dirigeants soient tout sauf fous, mais je ne vois pas en quoi des voyageurs seraient pour autant en danger.
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 12:17 Re: Obtenir un visa pour l' Iran depuis la Turquie? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager quand on cotoie l'extremisme, il faut s'attendre a tout... ce qui se passe actuellement le prouve au Mali, au Niger.. et peu pensaient que cela leur arriverait, ils sont 7..... en Iran, il suffit d'une erreur ou un oubli et c'est grave, (religion ou autre) et en plus il y a bien des extremistes sur place... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |