|  |  |
 | | | | Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Yannick81 · 24 septembre 2009 à 15:28 11 messages · 5 participants · 2 750 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 15:28 Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 1 de 11 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Je sais la question a deja ete poser mille foix mais est ce que actuellement c est toujours a Trabzon que l obtention du visa est le plus facille ?
Je voyage a velo et serai a İstanbul dans 2 jours, Trabzon n est pas vraiment sur ma route...
Merci.
Tout de bon.
Y. | | | À: Yannick81 · 26 octobre 2009 à 15:15 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 2 de 11 · 2 567 affichages · Partager salut! je serai a istanbul a velo aussi. ds 1 semaine! t as fait ton visa iranien a Istanbul ou Trabzon?!?! s ca marche pas a IStanbul, je fonce en bus a Trabzon tenter le coup...l adresse est elle tjrs la suivante? Iran Konsoloslugu - Karadeniz Hastanesinden ileri merci a ceux qui ont des infos precises et fraiches surtout! PS: Je suis aller a l ambassade iranienne de Skopje en MAcedoine, ils ne delivrent pas de visas la bas depuis 6 ans et m ont dit d aller dans un pays voisin...pour ceux que ca interesse! | | | À: Gaets · 26 octobre 2009 à 15:28 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 3 de 11 · 2 561 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement a Trabzon, ce matın j ai ete au consulat (qui n est plus a l adresse que tu indique mais dans le centre au dessus du petit parc Fathi), rempli le formulaire, ete payer a la banque, retour au consulat et on ma dit : ok revener a 17h00 vous aurez votre visa.
Voila aussi simple que ca !
Roule un peut en Turquie c est un beau pays, ne fonce pas directement a Trazbon, personnellement j ai rouler j usque en cappadoce et de la j ai pris un bus de Kaisery a Trazbon.
Si tu as besoin d autre info n hesite pas.
Tout de bon
Y. | | | À: Yannick81 · 28 octobre 2009 à 15:46 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 4 de 11 · 2 538 affichages · Partager super nouvelle mec! cest geant que ca marche tjrs la bas! ceci dit, j essaie a istanbul, si on me fait des noises, je fonce a Trabzon en bus et retour a IStanbul, et ensuite tranquille en Turquie... dis moi juste, t as bien eu un visa d un mois valable 3 mois???t as paye combien et t as du avoir quoi comme documents avec toi: j imagine 2 photos passeport et 2 copies de la premiere page du passeport (noir-blanc ca suffit?), copie du tampon turc ds le passeport aussi?merci encore, c est d enfer! | | | À: Gaets · 28 octobre 2009 à 17:30 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 5 de 11 · 2 535 affichages · Partager Yep,
Visa valable 3 mois, 30 jours sur le territoire.
J ai juste eu a remplir le formulaire (ya plein de question au qu elle je n ai pas repondu : a quelle frontiere je retrerai en İran, dans quel hotel j allai aller,...on se demande si ils le lisent ce formulaire !), donner 2 photos, 60 euros a la banque et c est tout !
Amuse toi bien en Turquie.
Tout de bon.
Y. | | | À: Yannick81 · 28 octobre 2009 à 17:32 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 6 de 11 · 2 533 affichages · Partager İran
L'autre i, l'autre i.... 
Michel | | | À: Tatra · 28 octobre 2009 à 17:34 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 7 de 11 · 2 531 affichages · Partager Et comment on fait pour un i en majuscule ? | | | À: Yannick81 · 28 octobre 2009 à 17:42 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 8 de 11 · 2 525 affichages · Partager On ne peut pas ; mettez le en minuscule.
Michel | | | À: Yannick81 · 11 novembre 2009 à 10:29 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 9 de 11 · 2 462 affichages · Partager Je confirme ca marche du tonnerre.. 3 passeports deposes hier, trois visas recuperes ce matin. Parfait! Direction Tabriz a bord du Trans Asya Expresi. Bonne chance a tous.
Ben | | | À: Nakedmoney · 4 décembre 2009 à 15:41 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 10 de 11 · 2 394 affichages · Partager Je reconfirme egalement: a Trabzon 90 minutes top chrono (y avait 20 personnes a la banque!!!)
J ai juste du attendre que le consul revienne de la priere car c etait vendredi :-)
Par contre. les anglais et les canadiens peuvent oublier...les amerloques j en parle meme pas...
A+ Gaets | | | À: Gaets · 15 juin 2010 à 22:16 Re: Obtenir le visa iranien depuis la Turquie? Message 11 de 11 · 2 049 affichages · Partager le 16 mai arrivée a 10h au consulat de Trabzon, a 12h le visa sur le passeport, idem pour l'allemand rencontré devant le consulat... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |