bonjour Quentin,
Une Mongole nous a indiqué qu'il est fortement recommandé de prendre son visa avant d'arriver en
Mongolie.
Pour notre part, nous le prendrons à l'ambassade de
Mongolie à
Ankara en
Turquie, car nous partons début avril et ne serons en
Mongolie que mi-juin.
Pour prolonger le visa sur place, il faut absolument t'inscrire dès ton arrivée à
Ulan Bator, après tu pourras prolonger sans problème.
Voici ce que j'ai trouvé dans : httpambassademongolie.fr
"Si vous séjournez plus de 30 jours en
Mongolie, vous devez impérativement vous faire enregistrer dans les 7 jours qui suivent votre arrivée, auprès de l'Agence de l'Immigration, de la Naturalisation et des Etrangers, au sein du service du Ministère de l'Intérieur mongol à l'adresse suivante :
Agence de l'Immigration, de la Naturalisation et des Etrangers
Ministère de la Justice et de l'Intérieur
Bâtiment 5A (Derrière l'hôtel Bayangol, juste avant le pont de la Paix, à droite)
Baga Toiru (petit périphérique), Arrondissement Chingueltei
Oulan-Bator,
MongolieTél : (976 11) 313 616
Fax : (976 11) 313 259
Email :
gihaea@mongolnet.mn
Website :
www.mngimmigration.mn
Bon voyage (qui sait, on se croisera peut-être là-bas...) !