Obtenir le visa pour la Mongolie à Sükhbaatar? Gerarlet · 2 avril 2010 à 23:03 2 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 2 avril 2010 à 23:03 Obtenir le visa pour la Mongolie à Sükhbaatar? Message 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le visa d'entrée en Mongolie au poste frontière de Sukhbaatar en venant de Moscou par le Transsiberien | | | À: Gerarlet · 4 avril 2010 à 22:48 Re: Obtenir le visa pour la Mongolie à Sükhbaatar? Message 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager je ne pense pas, en principe pas de visas aux postes frontieres ni aeroport, le faire a ulan de ou irkoust... plus sur ce sujet sur mes pages httpterramongolia.com allons souvent la bas on peut qui sais aider? briefer? donner bons plans? idees.... bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |