Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Cocok · 16 septembre 2010 à 4:23 7 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 4:23 Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 1 de 7 · 2 338 affichages · Partager Bonjour, Je suis francaise et vis aux Etats-Unis. Mon compagnon est allemand et souhaite me rejoindre. Le souci est qu'il y a dix ans ou plus il a ete pris a fumer un joint aux US. Il a eu une amende et un police record. Nous nous demandons donc comment faire pour qu il obtienne son visa de 6 mois. Pensez vous qu ils vont verifier son casier? Comme cela s est passe il y a plus de 10 ans, ja i envie de penser qu il vaut mieux ne rien dire. Je lui ai envoye mon attestation de travail pour qu il puisse prouver qu il peut rester sur le territoire us sans travailler, que je peux subvenir a nos besoins. Merci pour votre aide !!!! | | | À: Cocok · 16 septembre 2010 à 13:23 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 2 de 7 · 2 308 affichages · Partager Ambassade peu vous répondre adéquatement
ou l'émigration US | | | À: Erijo · 16 septembre 2010 à 16:41 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 3 de 7 · 2 273 affichages · Partager Merci beaucoup Erijo pour ta reponse! Ma crainte cependant est qu' en allant a l' ambassade pour demander des renseignements a ce sujet, mon copain se trouve fiche et n'ait plus acces a un visa...! | | | À: Cocok · 16 septembre 2010 à 16:50 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 4 de 7 · 2 270 affichages · Partager je ne peux t'aider plus
une chose est sur si ca passe c'est correct mais s'il est refusé d'accès une fois rendu en sol Américain il devra retourner
et c'est pas très agréable non plus
à vous de décider | | | À: Cocok · 16 septembre 2010 à 19:39 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 5 de 7 · 2 260 affichages · Partager Malheureusement, Erigo a raison: le seul moyen de savoir, c'est de se renseigner auprès de l'ambassade. Les règles concernant le refus d'un visa pour cause de casier judiciaire sont très vagues, tout dépend de la nature de l'infraction, de la date, etc. | | | À: Nikky · 18 septembre 2010 à 18:04 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 6 de 7 · 2 204 affichages · Partager Merci a tous les deux pour vos reponses et votre aide ! Mon copain songe maintenant a passer par le Canada... | | | À: Cocok · 18 septembre 2010 à 19:26 Re: Obtenir un visa de six mois aux Etats-Unis avec un casier américain? Message 7 de 7 · 2 198 affichages · Partager meme s'il passe par chez nous ca changera rien
si nos douanier décide de pas le laisser entré peu importe la raison alros il entrera pas
si jamais il passe ici rendu à la doune USA il aura la meme procédure que s'il passe directement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |