Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Davidphilo · 1 septembre 2010 à 16:40 7 messages · 3 participants · 2 661 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 16:40 Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 1 de 7 · 2 652 affichages · Partager Bonjour à tous
Ma question est très clair
Il y a t'il une possibilité d'avoir un visa tourisme supérieur à 6 mois?
6 mois pour visiter les états unis étant un peu court...j'aimerais trouver une solution.
Merci beaucoup, j'attend vos réponses | | | À: Davidphilo · 1 septembre 2010 à 16:55 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 2 de 7 · 2 627 affichages · Partager le visa de tourisme B2 est valide pour 6 mois; mais il peut etre renouvelle pour encore 6 mois une fois sur place (c'est a l'immigration US qu'il faut demander et c'est elle qui decidera de pousser le visa de 6 mois) | | | À: Davidphilo · 1 septembre 2010 à 17:38 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 3 de 7 · 2 577 affichages · Partager bonjour, la réponse de BENNYC est claire. la meilleur façon d'immigrer au USA est en passant par la green card. bonne chanche | | | À: Bennyc · 2 septembre 2010 à 12:31 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 4 de 7 · 2 535 affichages · Partager Merci BenNYC pour ton info, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus à propos de ce renouvelement sur place? Il faut s'y prendre vers la fin mais pas trop non plus de manière à ne pas dépasser la date d'expi si jamais le renouvelement est refusé?
Merci beaucoup | | | À: Davidphilo · 2 septembre 2010 à 16:20 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 5 de 7 · 2 519 affichages · Partager oui tout a fait; voir le site de l'immigration et faire la demande (plus donner des $$) | | | À: Bennyc · 3 septembre 2010 à 9:40 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 6 de 7 · 2 484 affichages · Partager D'accord merci, je pense que c'est faisable  | | | À: Davidphilo · 3 septembre 2010 à 12:29 Re: Obtenir un visa pour rester plus de six mois aux États-Unis? Message 7 de 7 · 2 475 affichages · Partager bonjour, ok tant mieux bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |