le visa de tourisme B2 est valide pour 6 mois; mais il peut etre renouvelle pour encore 6 mois une fois sur place (c'est a l'immigration US qu'il faut demander et c'est elle qui decidera de pousser le visa de 6 mois)
Merci BenNYC pour ton info, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus à propos de ce renouvelement sur place? Il faut s'y prendre vers la fin mais pas trop non plus de manière à ne pas dépasser la date d'expi si jamais le renouvelement est refusé?
Pitch734 · 15 février 2016 à 13:19 · 7 participants · 1 465 affichages
J'ai obtenu mon visa B2 et je pars très bientôt aux USA pour une période de 6 mois pour visiter un maximum de sites et rendre visite à des amis qui viennent de s'y installer. J'aurai donc aimé savoir si il était possible de demander une autorisation afin...
Sevtour · 19 juillet 2012 à 18:20 · 3 participants · 1 934 affichages
Voila j'ai vécu 10 ans en Californie sans avoir réussis à obtenir une régularisation de mon statut. Je suis rentrée en France en 2010, j'y suis bien installée avec un CDI. Avec une copine nous avons planifié d'y aller pendant 3 semaines en vacances. J'avais...
Familycoste · 21 juin 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 218 affichages
En faisant mes recherches je suis tombée sur cette discussion (voyageforum.com/... ou Supertonio12 se pose les mêmes questions que moi SAUF QUE lui est résident Canadien et que nous sommes résidents francais. Nous sommes actuellement ici en tant que touristes...
Juju62500 · 7 mars 2019 à 13:12 · 3 participants · 1 896 affichages
Je suis un peut cuit suite à une faute sur mon esta ces refuser et pas le choix de faire un visa pour l’escale au usa en 10jours peut on obtenir de visa?
Celticland · 30 juin 2016 à 17:03 · 3 participants · 1 739 affichages
J'ai l'intention d'aller pour un court séjour en Amérique du nord "usa"! comment obtenir un visa touristique pour un court séjour la ba? faut il aussi un emploi ou études pour l'avoir comme au canada ou c'est diffèrent?? (notamment pour les jeunes maghrébins...