Emma3595 · 31 juillet 2008 à 11:40 14 messages · 6 participants · 4 708 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 11:40 Obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodge? Message 1 de 14 · 4 594 affichages · Partager Bonjour
Est il possible de faire un visa au Cambodge pour se rendre au Vietnam (sud du Vietnan) et ensuite re rentrer au Cambodge?
Merci Emma | | | Oui, c'est possible. Sujet abordé plusieurs fois sur VF, vous devriez retrouver facilement les infos. | | | À: Cmic · 31 juillet 2008 à 12:12 Re: Obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodge? Message 3 de 14 · 4 553 affichages · Partager oui je me doute. J'ai déjà fait une recherche rapide mais rien trouvé. Je vais devoir parcourir plus intensément les post
Merci | | | Un petit coup de pouce ;-) Vous devrez racheter un visa pour revenir au Cambodge (25 $ à la frontière ou aéroport, sauf erreur) sauf si vous avez un visa multiple entrées. | | | À: Cmic · 31 juillet 2008 à 14:31 Re: Obtenir un visa pour le Vietnam à partir du Cambodge? Message 5 de 14 · 4 540 affichages · Partager ok merci pour l info. a l entree au cambodge je peux avoir facilement un visa à plusieurs entrées? | | | Non, en principe c'est une seule entrée pour 25 $, à la frontière. Voir avec l'ambassade du Cambodge avant votre départ à quelle condition l'obtenir, je pense que c'est plus que 50 $ (deux entrées à 25 $) Voir cette discussion. | | | tu peux avoir ton Visa a Phnom Penh sans probleme. Par exemple, 30$ a l'OK guesthouse en 48h... a plus | | | bonjour
Merci pour l'info Mais comment procède t on pour ce visa dans une guesthouse ? quelles sont les demarches à faire et ou? Toute les guesthouses font cela ?
merci | | | tu donnes deux photos et ton passeport... voila c'est tres simple | | | EN EFFET ca a l'air simple
Et n'importe quelle GH fait ca ou pas ? Pas de probleme de confier son passeport comme ca | | | bonjour Emma, Oui biensûr tu peux le faire, si tu viens du Cambodge, et que tu veux aller au VN et ensuite retourner au Cambodge, rien ne te l'interdit, mais si tu dois retourner à nouveau au VN, il te faudra un visa à entrée multiple... bon voyage Papillon | | | En te déplaçant toi même à l'ambassade le matin à 8 h 30 nous sommes ressortis avec le visa en poche en remplissant les papiers sur place au bout de... 10 minutes chrono ! et en plus beaucoup de renseignements car nous franchissions le nouveau poste de frontière au niveau de ranatakiri avec le vietnam | | | erreur c est 20 dol a l aeroport 25 pour le business | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |