|  |  |
 | | | | Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 24 messages · 12 participants · 6 752 affichages | | | | 9 avril 2010 à 20:32 Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 758 affichages · Partager merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué ? que faut il d'autre ? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam ? merci de m'aider | | | À: Marijanick · 10 avril 2010 à 1:59 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 740 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ma part j'ai commandé il y a 2 jours (et reçu ce jour) ma lettre d'approbation sur le site visa- vietnam.com, j'ai payé $25 et il restera $50 à payer une fois arrivé à l'aéroport.
Ce qui me fait donc un total de $75 USD pour un visa de 1 mois multi_entrées contre une centaine d'€uros à l'ambassade à Paris.
Vous avez également myvietnamvisa.com qui est dans les mêmes prix et qui à une page en français...
que faut il d'autre ? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam ?
Hormis un passeport avec minimum 6 mois de validité restante, 2 photos et un grand sourire,  je ne vois rien d'autre !!
Bonne soirée à vous!
o0°sly°0o | | | À: Xxslyxx · 10 avril 2010 à 10:24 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager ca me paraît donc correct. Merci ! | | | À: Marijanick · 12 avril 2010 à 9:56 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 627 affichages · Partager va sur le site de l'ambassade du Vietnam à Paristu pourras télécharger le formulaire j'ai envoyé les passeports ainsi que les formulaire à l'ambassade du Vietnam à Paris15 jours après j'ai reçu mes visas pour 65€ pièce | | | À: Omerariane · 12 avril 2010 à 10:00 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 621 affichages · Partager merci, je vais donc faire comme ça. Bonne journée ! | | | À: Marijanick · 14 avril 2010 à 20:19 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 554 affichages · Partager bonjour, moi j'ai fait une demande normale 3-4 jrs ouvrés (express 1-2 jrs ouvrés) de " visa à l'arrivée", la lettre d'invitation d'obtention du visa me coute 15usd et à l'arrivée pour valider mon visa je payerais 25usd, en tout 40usd (à peine 30e) pour un visa simple entrée, un mois, une personne. Après dépend des tarifications du site où tu fais ta demande... j'ai vérifié là ou j'ai demandé mon visa: à partir de 2 personnes, la demande de lettre = 12usd + 25usd à l'arrivée par personne. | | | À: Giophiatay · 15 avril 2010 à 16:51 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 514 affichages · Partager Pour mon visa à l'arrivée, j'ai recu ma lettre d'invitation tamponné par le département de l'immigration du Vietnam aujourd'hui même via email. Demandé le samedi 10 avril, recu ajourdhui jeudi 15 avril : délais respectés. | | | À: Giophiatay · 15 avril 2010 à 19:57 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 504 affichages · Partager je vois que tout cela est rapide. Merci bcp. Bonne soirée | | | À: Xxslyxx · 23 avril 2010 à 22:04 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager Bonjour,
Petite question pour vous...
si nous arrivons a l'aéroport de HCMV vers 22h est-ce qu'on ne risque pas d'avoir des problemes au bureau des Visas on arrival ou c'est ouvert 24heures.
merci | | | À: Cturmel · 23 avril 2010 à 22:13 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 367 affichages · Partager Bonsoir,
Le bureau de l'immigration à l'aéroport est ouvert 24/7 donc pas de problème pour votre horaire d'arrivée.
Le bureau de l'immigration est toujours ouvert: 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le délai d'attente de rassembler votre visa est 10..40 minutes, selon la charge de travail.
Vous trouverez toutes les informations ici : france.visa-for-vietnam.com/france/info.html
Cordialement.
o0°sly°0o | | | À: Xxslyxx · 23 avril 2010 à 22:15 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 161 affichages · Partager tres gentil de votre part
merci | | | À: Giophiatay · 2 juin 2010 à 21:09 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 848 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Retour de vacances de Hanoi... concernant le visa à l'arrivée, très bien! Juste un peu d'attente 30min au service immigration, mais ca en vaut en peine... Bonnes vacances à tous! | | | À: Giophiatay · 21 octobre 2010 à 14:39 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 643 affichages · Partager Bonjour giophiatay ,
Au final le site par quel vous avez achetez vos visas à l'arrivée ? Merci d'avance. Est est ce que les gens parlaient l'anglais ou francais au service de l'immigration?
Cordialement, Jules | | | À: Jules642 · 29 octobre 2010 à 21:29 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 620 affichages · Partager Bonjour, désolé de la réponse tardive, le personnel du "service de l'immigration vietnamienne" à mon avis ne parle que l'anglais. Lors de mon séjour, je n'ai rencontré aucun vietnamien parlant le francais. Service de l'immigration pour le visa à l'arrivée, en bas à gauche des escaliers escalator: | | | À: Giophiatay · 14 novembre 2010 à 15:03 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 581 affichages · Partager Bonjour, Bonjour,
Je compte aller au Vietnam venant de Chine en Janvier 2011. Je suis étudiant Français en Chine avec un visa multi entrées en Chine. Je me demandais comment je pouvais obtenir un VISA Viet touriste de un mois (une entrée) sachant que je n'ai pas de billet de retour en avion à montrer comme preuve que je quitterai bien le pays. L'ambassade de France dans la ville ou je suis en Chine est dans "l'incapacité de me répondre!!!".
Merci de votre aide. | | | À: Colas34 · 14 novembre 2010 à 16:10 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager L'ambassade de France dans la ville ou je suis en Chine est dans "l'incapacité de me répondre!!!".
Cela paraît normal, il s'agit de formalités vietnamiennes, pourquoi poser la question à l'ambassade de France. Allez la poser à l'ambassade du Viet Nam et je suis sûr que vous aurez votre réponse. | | | À: Giophiatay · 12 septembre 2012 à 16:46 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Bonjour Peux tu me dire auprès de quel organisme tu as demandé ta lettre d invitation pour le visa ? Merci a bientôt
bonjour, moi j'ai fait une demande normale 3-4 jrs ouvrés (express 1-2 jrs ouvrés) de " visa à l'arrivée", la lettre d'invitation d'obtention du visa me coute 15usd et à l'arrivée pour valider mon visa je payerais 25usd, en tout 40usd (à peine 30e) pour un visa simple entrée, un mois, une personne. Après dépend des tarifications du site où tu fBais ta demande... j'ai vérifié là ou j'ai demandé mon visa: à partir de 2 personnes, la demande de lettre = 12usd + 25usd à l'arrivée par personne. | | | À: Giophiatay · 21 septembre 2012 à 12:16 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager Bonjour, il y a bcp de commentaires disant que c pas efficace les visas à l'arrivée, sur quel site l'as-tu commandé stp? Cordialement | | | À: Lolabc · 21 septembre 2012 à 13:48 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager moi, les dernieres personnes que j'ai guidees avaient obtenu le visa a l'arrivee. ca semble bien fonctionner | | | À: Venissian · 22 septembre 2012 à 13:25 Re: Obtenir le visa pour le Vietnam? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour
Je suis a la recherche d' une agence de voyage qui pourrait me délivrer une autorisation préalable de visa ainsi que ses services pour visiter Hanoi. En connaitrais tu une bonne stp ?
Merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |