Bonjour a tous...connaissez vous les conditions afin d'obtenir une carte de resident au vietnam.Je suis conjoint de vietnamien et j'ai l"exemption visa".Merci d'avance...
Bonjour, Des infos ici : www.vietnam-visa.com/...ary-residence-cards/ Passez par la voie officielle ! Ne faites pas confiance aux fonctionnaires zélés qui vous proposeront de vous l'obtenir rapidement (j'ai malheureusement expérimenté récemment...). Bien amicalement, Marc marcopolo1949.skyrock.com/
Celeste23 · 30 janvier 2010 à 21:14 · 7 participants · 1 634 affichages
Bon, j'ai fait des recherches... lu de multiples avis. Je ne sais plus quelle option choisir. Si je fait mon visa à partir de l'ambassade, ça me coute 115$ + 12$ (courrier priorotaire pour le renvoie du document) ce qui est très cher. Autre option, visa-vietnam.org...
Kimtwo · 24 janvier 2011 à 15:03 · 5 participants · 2 380 affichages
Je suis mariée avec un Viet-kieu - nous avons obtenu tous les deux une "exception de visa" dès le début de la mise en route de cette possibilité en 2007 - Une de mes relations me dit que maintenant, l'épouse française ne pourrait plus obtenir cette facilité...
Je pars au Vietnam le 5 mars 2017 et je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à faire une demande en ligne pour l'obtention d'un visa électronique. je pars 3 semaines et je n'arrive pas à l'obtenir.De plus je voudrais savoir quel site internet de confiance...
Jipé20 · 21 décembre 2018 à 17:44 · 4 participants · 598 affichages
Quel est le meilleur organisme pour obtenir cette lettre, et quel est le cout du visa pour 3 semaines... Faut il un justificatif de sortie du viet nam, Doit on fournir également un justificatif de sortie de territoire selon notre destination de sortie...