| Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Celeste23 · 30 janvier 2010 à 21:14 7 messages · 7 participants · 1 628 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 21:14 Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 1 de 7 · 1 626 affichages · Partager Bon, j'ai fait des recherches... lu de multiples avis. Je ne sais plus quelle option choisir. Si je fait mon visa à partir de l'ambassade, ça me coute 115$ + 12$ (courrier priorotaire pour le renvoie du document) ce qui est très cher.
Autre option, visa- vietnam.org....... J'ai des craintes pcq je me suis fait dire que ça prend le visa pour embarquer ds l'avion...... Me conseillez-vous de passer en ligne par visa- vietnam.org? J'aimrais l'avis de Québecois qui ont utilisé cette méthode. merci | | | À: Celeste23 · 30 janvier 2010 à 21:42 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 2 de 7 · 1 614 affichages · Partager moi j ai utilisée Mike Visa express, de Montreal, suggere par quelqu un du forum il y a des frais mais ils s occupent de tout un vietnamien m as dit que cela coutait $100.00 alors le reste c est des frais | | | À: Celeste23 · 31 janvier 2010 à 1:19 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 3 de 7 · 1 597 affichages · Partager Je ne sais pas si tu passes d'abord par Bangkok, si oui c'est moitié prix et le visa est délivré en 3 jours..... | | | À: Celeste23 · 31 janvier 2010 à 19:10 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 4 de 7 · 1 568 affichages · Partager Il se trouve qu'une de mes nièces m'a conseillé ce matin de passer par visa- vietnam.org pour acheter nos visas (nous préparons un voyage au VN). Elle même y est allée en avril 2009 et a utilisé ce site pour se procurer son visa (en fait "l'invitation"). Elle a eu les mêmes angoisses que vous avant de procéder, mais tout a été pour le mieux. Il faut savoir que vous recevrez via Internet un premier document nécessaire pour prendre l'avion. (Elle a payé 25$ me semble-t-il pour cette partie). En arrivant au VN, vous vous présentez à un comptoir avec le dit document, pour faire tamponner votre passeport. Il en coûte encore 25$. Selon son expérience, aucune attente, une simple formalité. Elle a épargné ainsi environ la moitié du coût de ce visa à géométrie variable... | | | À: Celeste23 · 11 février 2010 à 13:51 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 5 de 7 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez obtenir un visa vietnamien simple à l'arrivée pour un forfait de 50 USD avec l'agence Terre Vietnam. Elle va s'occuper de tout pour vous.
Bon voyage dans ce beau pays,
Hien | | | À: Annick2 · 14 février 2010 à 13:32 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 6 de 7 · 1 445 affichages · Partager Salut,
On vient d'arriver au Vietnam et nous sommes passés par visa- vietnam.org sans probleme. Nous avons opté pour un 3 mois multiple qui est plus cher et ca nous a couté je pense 33$/pers pour visa- vietnam.org et 50$/pers a l'arrivée.
Patrick | | | À: Freakpat · 25 juillet 2010 à 18:21 Re: Obtention du visa vietnamien pour une Québecoise? Message 7 de 7 · 1 324 affichages · Partager Nous ont arrivera de la Chine sans connaitre notre date d'entree exacte ni notre facon de transport - soit avion ou train. Est ce possible de l'obtenir par visa- vietnam.org sans ces precisions? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |