Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour) Lofoten · 7 septembre 2017 à 12:05 4 messages · 3 participants · 637 affichages | | | | 7 septembre 2017 à 12:05 Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour) Message 1 de 4 · 637 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard qu' à partir de AOUT 2017 , il est maintenant obligatoire de remplir un e visa pour obtenir un visa à l'aéroport de Téhéran !
evisatraveller.mfa.ir/en/request/apply/
Même le Ministère des affaires étrangères France ne le mentionne pas dans ENTREE.
Scanner en JPEG votre passeport et photo d 'identité (max 500 Ko) et communiquer une adresse d'hôtel avec son numéro de téléphone.
Bon voyage | | | À: Lofoten · 12 septembre 2017 à 23:24 Re: Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour) Message 2 de 4 · 567 affichages · Partager bonjour
oulalala c'est quoi cette histoire de e-visa je pars dans 5jours et je comptais prendre le visa on arrival a l'areoport de Téhéran !
c'est la premiere fois que j'entend parler de ce e-visa
quelqu'un aurais plus d'info ??
merci la communauté | | | À: Caza47 · 13 septembre 2017 à 5:24 Re: Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour) Message 3 de 4 · 554 affichages · Partager Merci la confiance! Cela fait gagner du temps au lieu de faire la queue 3 heures en moins de 30 minutes le visa est donne a l aeroport.... | | | À: Lofoten · 13 septembre 2017 à 17:07 Re: Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour) Message 4 de 4 · 537 affichages · Partager Bonjour Je pars pour 6 semaines le 27 septembre avec l'idée de prendre le visa à l'arrivée. Merci de l'info, je ne savais pas, pourtant j'ai appelé l'ambassade en août et ile ne m'en ont pas parlé. bien cordialement Bernard | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |