Cassebonbon · 7 juin 2006 à 10:05 2 messages · 2 participants · 3 887 affichages | | | | 7 juin 2006 à 10:05 Obtention du visa à l'arrivée en Egypte ou en Belgique? Message 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager C'est pour un renseignement, je suis espagnole vivant en belgique et je pars en Egypte fin juillet, je voulais savoir si pour le visa je le paie à l'arrivée ou si je dois faire qqch ici en belgique ??? Merci d'avance... | | | Passeport espagnol: Visa délivré à l'arrivée, coût des timbres: 13 euros. Les timbres s'achètent à n'importe quel guichet des agences bancaires du hall d'arrivée. La C.I. belge (qui porte le nom de "carte de séjour d'un ressortissant d'un état membre de la CEE"; la carte bleue, donc, n'est pas valable. Il faut un passeport valable 6 mois après la date présumée du retour. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |