| Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Fyleau · 19 juillet 2012 à 21:24 6 messages · 5 participants · 2 102 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 21:24 Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 1 de 6 · 2 091 affichages · Partager bonsoir? Je Pars en Chine a Nanning fin octobre par avion a la rencontre d'amis mais sans réservation d'hôtel, alors je voudrais savoir si cela pose un problème pour l'obtention du visa et si oui il y a t'il une solution. Merci beaucoup a vous Philippe | | | À: Fyleau · 20 juillet 2012 à 9:39 Re: Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 2 de 6 · 2 066 affichages · Partager tu fais une simple réservation via booking.com que tu annules après. | | | À: Jackfack · 20 juillet 2012 à 11:00 Re: Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 3 de 6 · 2 055 affichages · Partager Merci beaucoup fabrice et bonne route a toi. Philippe | | | À: Fyleau · 6 août 2012 à 18:55 Re: Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 4 de 6 · 1 933 affichages · Partager Nous venons de faire le demande de visas et avons mis sur le formulaire 3 villes sur notre parcours avec des adresses prises sur Lonely planet. Pas de problème à l'ambassade. tout a été épluché et aucune remarque faite à ce sujet. | | | À: Mainbof · 22 août 2012 à 15:28 Re: Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 5 de 6 · 1 834 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait de même et j'ai été refoulée car réservation ou attestation d'hébergement obligatoire...
Je me suis déplacée pour riennnnnnn!!!!
Je n'ai presque plus envie d'y aller... | | | À: Trinithi · 22 août 2012 à 15:44 Re: Obtention du visa chinois sans réservation d'hôtel Message 6 de 6 · 1 829 affichages · Partager je confirme qu'une réservation sur internet suffit, et on peut l'annuler après ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |