Jolathai · 12 septembre 2006 à 11:25 7 messages · 5 participants · 9 184 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 11:25 Obtention du visa pour le Gabon à l'aéroport de Libreville? Message 1 de 7 · 9 149 affichages · Partager Est ce quelqu'un sait si je peux avoir mon visa à l'aéroport à libreville, j'y vais fin septembre, et je crains que les formalités ne soient, pas faites avant le 25/09 en france.
Merci A+ | | | Bjr
Oui c 'est faisable mais il faut dans ce cas et au préalable une autorisation d'entrée délivrée par le CEDOC de Lbv, qui autorise la délivrance du visa à LBV et permet de voyager... Assez long et a faire par qq'un a lbv... Sinon je vous conseille le visa de tourisme en france | | | À: Nolte · 12 septembre 2006 à 22:07 Re: Obtention du visa pour le Gabon à l'aéroport de Libreville? Message 3 de 7 · 9 098 affichages · Partager Mbolo! 
Je confirme!
A + | | | Bonjour par l'ambassade il t'en couteras 55 euros pour une obtention en 5 jours maxi et 110 euros pour 24 à 48 heures...A koi il faut leur présenter 1 photo, une copie du billet, un certificat d'hebergement ou une reservation d'hotel..
Bon voyage....Moi j'y vais en Fév...
Ps...N'oublies pas ton carnet de vaccination à jour !
Bluesunset | | | bonsoir bluesunset, je voulais savoir pr la demande de visa, je part a lbv en février (eh oui moi aussi, on se rencontrera si ça se trouve ss le savoir...) et g dc fait ma demande de visa a l'annex du consulat de bordeaux, et g lu que il fallais que le passeport est au moins 6 mois de validité min. je part en février et mon passeport se termine en juin, ca fai 5 mois. Il vont kan meme me laccorder le visa ou pas?sachant que je reste 1 semaine... rania_hamroon@hotmail.com si tu peux me répondre....ou kkun dautre! merci | | | Mbolo
01.72.70.01.55 Voici le tel de l'ambassade. Ils te donneront je pense toutes les infos necessaires à ce sujet. Je pars demain pour Lbv, bon voyage a toi et j'espere que pour ton passeport cela sera oki.Et que cela pourra satisfaire ta demande. | | | Merciiiiii blue sunset...cela ne satisfait pas entiérement ma demande vu que je n'est pas eu de réponse  mais c hyper sympa de mavoir donne les coordonées... Bon voyage a toi aussi! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |