Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait les documents à fournir au consulat pour obtenir un Visa touristique ?!
J'ai essayé de trouver le site du consulat mais c'est peine perdu, j'ai appeler le consulat toujours rien : ( (personne ne répond).
De plus est ce vrai que même avec un visa on peut être refoulé à l'aéroport ?!
Est il obligatoire de faire une autorisation d'entrée sur le territoire au cédoc ?! ou juste une attention d'hébergement suffit en plus des pièce à fournir au consulat ?!
En espérant avoir de vos nouvelles pour que mon voyage sur
Paris ne soit pas un voyage pour rien : (.
Merci d'avance !