Bonjour
il vous faut juste une invitatation papier hebergement de la personne qui vous acceuil la bas au
gabon, mais avant sa il faut que vous envoyez la copie du passeport a celui ou celle qui vous heberge la bas.
pas besoin fiche de paie juste un justificatif de ce que vous toucher par mois ça suffit largement, et aussi il vous faut une assurance que vous devez contacter et le numero telephone il est sur la carte bleu si vous en avez une.
et etre vacciner cotre la fievre jaune aussi.
et sa depend ou vous habitez si vous pouvez renseigner vous pour savoir si il y a pas une agence de visa dans votre sa vous éviteras d'aller jusqu'a
paris ou envoyer sa par courrier...............
moi j'attend mon visa ce mois ci et je part le 04 Aout 2010
Si vous faites votre demande par courrier :
Le Bon de Commande Action-Visas.com: utilisez un seul bon de commande par pays, quelque soit le nombre de personnes. Le nom indiqué et les coordonnées indiquées, y compris le numéro de passeport, seront ceux de notre contact. Multipliez toutes les options choisies par le nombre de personnes, seul le mode de retour ne doit être multiplié que par 1. Faites un chèque global.
Un Formulaire officiel de l'ambassade du Gabon
Une photo d'identité en couleur - format 4,5 x 3,5cm (pas de photocopie ni de photo scannée)
Un passeport biométrique dont la validité doit être supérieure de 6 mois après la fin du séjour envisagé ainsi qu'une page entièrement libre de toute inscription pour le visa Gabon
Une copie du billet d'avion Aller / Retour ou copie billet électronique uniquement
Une copie du passeport en couleur y compris la page de validité
Un justificatif de l'activité professionnelle (carte étudiant ou professionnelle, certificat de travail, feuille de paie, fiche de retraite...)
Original et copie du certificat d'hébergement délivré par une Mairie Gabonaise (+ copie de la carte d'identité de l'hébergeant ou de sa carte de séjour avec ses trois derniers bulletins de salaire) ou la Réservation d’hôtel originale émanant du Gabon (+ la facture de paiement de l’ensemble des nuitées)
Une assurance rapatriement originale couvrant les frais médicaux et de rapatriement (dans le cas écheant, action-visas peut vous la fournir)
Une copie du carnet de vaccination mentionnant la Fièvre Jaune ou une copie du certificat international de vaccination où est mentionnée la Fièvre Jaune
Réservation d’hôtel originale émanent du Gabon + la facture de paiement de l’ensemble des nuités
Affaires: une lettre de mission originale précisant toutes les coordonnées du partenaire gabonais et une lettre d'invitation Originale du partenaire au Gabon
Attestation d’employeur originale
1 copie du titre de séjour pour les étrangers résidant en France (sauf pour les ressortissants de l'Union Européenne)
Mineur ayant un passeport individuel (partant avec ou sans ses parents) : même formalités que les adultes + joindre autorisations manuscrites du père ET de la mère + copie du livret de famille + photocopie du passeport (ou carte d’identité) des 2 parents
Bon voyage si vous partez