bonjour!
alors pour obtenir un visa pour le
liban il te faut le passeport (certainement) qui est encore valable 6 mois apres la date d'arrivée, une photocopie du passeport, une photo, une attestation de travail ou un certificat de presence si t'es etudiant et 52dt500. Mais!!!! pour etre sur d'obtenir le visa sans aucun probleme tu dois contacter d'abord une agence de voyage qui te prendra en charge ça veut dire que cette agence va envoyer tout ces papiers du visa a l'ambassade avec la reservation d'hotel au
liban et les billets d'avion par contre si tu le fais seul tu risque d'avoir des problemes car il te faudra une invitation de quelqu'un qui habite au
liban et il exigerons plein de fric dans ton compte bancaire! donc il vaut mieux chercher un voyage organisé comme ça tu sera certain d'obtenir ton visa et ça ne prendra que quelques jours!
je ne sais pas quel age vous avez mais je vais vous dire quand meme qu'etant donné que je suis etudiante et que j'ai 20 ans l'ambassade a exigé un accord parental.
c'est pratiquement tout, et si jamais vous avez besoin d'autre chose n'hesitez pas a m'ecrire
je voudrais simplement savoir si vous compter partir au
liban, et si vous avez des amis qui sont interessés parce que j'ai annulé mon voyage faute d'accompagnement donc ça serait sympa si vous parvenez a m'aider :)
j'attends votre reponse et merci!