Salut!
Je n'ai malheureusement pas encore envoyé ma demande de VISA pour la
Mongolie. Il faut le faire maximum trois mois avant de partir et je compte y aller pour la fin juillet.
Je souhaite vraiment qu'ils soient un peu moins exigeants que pour la
Russie, car ça fait la troisième fois qu'on s'essaie et on se croise les doigts pour que ça fonctionne. Je ne sais pas si je vais faire affaire avec Mike Agency, je crois que je vais tenter ma chance au consultat avant par moi-même. Quelle est la meilleure façon d'obtenir une lettre d'invitation? As-tu des recommendations? Je veux bien payer pour la lettre d'invitation, mais je ne veux pas m'engager dans le paiement d'un tour avec un agence que je n'ai même pas vue et que je n'aurai pas eu le temps de tâter les prix dans la région.
Je devrais essayer bientôt, quand la
Russie sera terminée (souhaitons-le!).
Je me suis fais dire par une connaissance qu'à partir de la
Chine, il était facile d'obtenir un VISA mongolien à l'ambassade de la
Mongolie en
Chine. Je me demande si c'est encore possible, car il a fait ça il y a quelques années.
Bonne chance toi aussi dans tes démarches!
En passant, je suis allée sur ton site, ton voyage semble intéressant...Je te souhaite vraiment du plaisir et beaucoup de belles rencontres. Je crois que l'
Iran c'est moins pire que l'on peut penser quoique corrompu, surtout pour un homme. Idem pour le Pakistan.
Certains pays sont difficiles d'obtenir le VISA il me semble
Azerbaijan,
Ouzbékistan, etc. Je ne sais pas si tu vas là, mais nous avions regardé.
Bref, nous aussi avons un grand prochain, nous partons autour du monde de 12 à 14 mois. Le site est en construction!