Bonjour wilsonne,
je me permets de te contacter car moi aussi je songe à me pacser. Je voulais donc savoir si tu t'etais pacsé? Et si cela donnait donc le droit à un visa permanent? Avec quels papiers suplémentaires (j'ai cru voir qu'il fallait prouver la relation depuis au moins 5 ans, ce qui n'est absolument pas mon cas)? et dans quels delais? Je suis un peu perdue, meme completement, je souhaite seulement rejoindre l'homme que j'aime au
brésil et qui me rend heureuse...
peux tu m'aider avec ta propre experience?
merci par avance
marion