Bonjour! Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches concernant l obtention du visa chinois touristique depuis le kirghizthan?? les delais, prix etc...? Merci!
Je pense qu'on obtient le visa chinois a Tashkent ou a Almaty. Parce que normalement, les voisins de Chine ne peuvent pas donner le visa... C'est mon avis! Il faut chercher des infos
Napoli98 · 17 juin 2014 à 9:21 · 2 participants · 1 405 affichages
Je suis actuellement en contact avec l'agence Nomad's Land, pour faire un trek autour du pic Lenine au Kirghistan et rejoindre Kashgar, en Chine, par le col d'Irkesham. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu le passage de la frontière par ce col et...
Shmilblik · 21 mai 2008 à 15:04 · 4 participants · 1 555 affichages
Je cherche, comment beaucoup d'entre vous, à comprendre quelles sont les règles en vigueur pour l'obtention d'un visa chinois... quelqu'un a-t-il déja essayé d'obtenir un visa chinois en faisant la demande à partir du Khirgistan ou du Tadjikistan (en...
Je compte me rendre au Kirghizstan vers mi octobre. J'ai fouillé les sujets VF, mais rien trouvé de précis et de récent concernant ma demande. Je sais, qu'en tant que citoyen français, on n'a pas besoin de visa et on obtient une autorisation de séjour...
Nezenlair · 14 mars 2017 à 16:11 · 3 participants · 685 affichages
Je vais arriver en Chine cet été (Almaty-KZ vers Urumqi) Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour la demande de visa chinois à Paris, ça m'impressionne un peu... Merci
Lillylou · 15 février 2017 à 20:15 · 3 participants · 1 116 affichages
Mon amie et moi partons au mois d'avril pour une durée indéterminée en direction du Cambodge en camion pour traverser l'ex-Yougoslavie, la Grèce, la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la mer Caspienne, le Kazakhstan, la chine et enfin l'Asie du sud-est...