Bonsoir à tous,
Je souhaiterai vivement profiter du fait que je vive en
Suède pour emmener ma mère et mon ami à
St Pétersbourg.
Mais je me pose mille questions pour les visas, qui contacter, où, en
france en
suède, ambassade, agence de voyages???
Je lis qu'il faut un voucher, une invitation ?
Ahaha

je me perds un peu...et je ne sais pas par où commencer, les hôtels, l'avion, le bateau, le bus, les visas, les passeports, (mais ça j'ai tout ce qu'il faut pour les passeports ouf un truc qui se gère)

Voilà si vous avez de l'aide à m'apporter je dis oui oui oui...
Merci beaucoup !!