Bonjour
je me suis rendue sur place à rue de La Boetie, et je n avais pas de reservation ni billet d avion ni hotel, et alors pour les personnes qui ont une nationnalité française il faut un certain nombre de documents: copie de passeport+reservation+un formulaire à remplir..et une fois leur dossier déposé ils reviennent le lendemain pour retirer le visa,
Par contre ceux qui ont une nationnalité marocaine et donc une carte de séjour alors là armez vous de patience car
il faut 3 semaines pour traiter votre dossier et oui c comme ça les documents sont : reservation+fiche de paie+copie de passeport+copie de carte sejour et un formulaire à remplir que vous pouvez avoir sur place+ une photo
Donc pour les marocians qui veulent aller en
egypte aller au consulat un mois avant votre voyage en ayant reserver votre billet, n'attendez pas les 2 derniéres semaines, car vous aurez à renonccer à votre voyage comme moi et c'est bien dommage!!!!
Merci pour ceux qui m'ont répondu