Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Lukacristian · 20 juillet 2012 à 15:39 28 messages · 6 participants · 27 427 affichages | | | | À: UCF82 · 23 juillet 2012 à 18:40 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager slt
j'ai envoyé un message a l'embassade il m'ont repondu
il faut passé par une agence de voyage de roumanie pour faire un voyage touristique, donc c'est pas possible
merci pour vos conseils comeme c'est gentil :D | | | À: Lukacristian · 23 juillet 2012 à 19:47 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Rahim
c'est bizarre tout ça mais ils sont fou ou quoi?
c'est pas possible d'acheter son billet et de résérver l'hotel toi meme? mais qu'elle procédure suivent ses Roumains?
Tu demandes à ta copines qu'elle te prends en charge.
A+ | | | À: UCF82 · 24 juillet 2012 à 18:52 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Rahim
c'est bizarre tout ça mais ils sont fou ou quoi?
c'est pas possible d'acheter son billet et de résérver l'hotel toi meme? mais qu'elle procédure suivent ses Roumains?
Tu demandes à ta copines qu'elle te prends en charge.
A+
le consulat exige de passer par une agence de voyage, pas de voyage individuel possible pour la Roumanie ds le cas présent | | | À: Sigiriya69 · 31 juillet 2012 à 22:48 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager salut si le but de ton voyage est de voir ton amie, je te conseille de tenter le visa de bulgarie, il est pas compliqué à avoir. Ta copine peut te rejoindre làbas. je te conseille de passer par istanbul, ensuite aller en bulgarie par bus. tu verras il y a de belles choses à voir en Bulgarie. bon courage | | | À: Bedkim · 1 août 2012 à 13:21 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Moi une copine roumaine ?
Heu je crois pas.....
J espere ma femme ne lis pas ce forum | | | À: Lukacristian · 1 août 2012 à 14:51 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager salut si le but de ton voyage est de voir ton amie, je te conseille de tenter le visa de bulgarie, il est pas compliqué à avoir. Ta copine peut te rejoindre làbas. je te conseille de passer par istanbul, ensuite aller en bulgarie par bus. tu verras il y a de belles choses à voir en Bulgarie. bon courage | | | À: Lukacristian · 17 janvier 2015 à 17:16 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager salut suis fouzi d' oran moi aussi je veut un visa roumain...mais je ne sais pas ou je peut trouver l'embassades ?? tu peut m'aider et peut etre qu'on se part ensemble pour quoi pas ? | | | À: Lukacristian · 9 juin 2015 à 12:32 Re: Obtention du visa touristique pour la Roumanie pour un Algérien? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager slt
j'ai envoyé un message a l'embassade il m'ont repondu
il faut passé par une agence de voyage de roumanie pour faire un voyage touristique, donc c'est pas possible
merci pour vos conseils comeme c'est gentil :D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |