| Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Pablo37 · 30 septembre 2006 à 17:49 6 messages · 6 participants · 2 659 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 17:49 Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 1 de 6 · 2 647 affichages · Partager Selon plusieurs membres, il est possible d'obtenir le visa pour le Yemen en arrivant à Sanaa, mais ces informations remontent à 2004.Est-ce toujours le cas et combien coute-t-il ? | | | À: Pablo37 · 2 octobre 2006 à 18:14 Re: Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 2 de 6 · 2 622 affichages · Partager Bonsoir,
Apparemment, c'est effectivement possible d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums. Mais peut-être vaut-il mieux tenter de le faire à Paris avant le départ, non ?
Je dois partir à la fin du mois d'octobre et vais faire ma demande de visa ce mercredi. Je pourrai t'en dire plus d'ici quelques jours.
Claudie | | | À: Pablo37 · 5 mars 2007 à 18:51 Re: Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 3 de 6 · 2 193 affichages · Partager possible mais 4 fois plus cher et parfois bcp plus compliqué.... | | | À: Justiner · 25 mars 2007 à 9:10 Re: Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 4 de 6 · 2 153 affichages · Partager Bonjour! J'habite à Sana'a et je peux vous dire que etaient europeens, vous pouvez prendre le visa a l'aeroport, au contraire que j'ai lu, a coute 3 fois moins cher que si vous l'achetez en france, à l'ambassade ca te coute 60E, à l'aeroport de Sana'a 25 dolars! N'hesitez pas à me contacter! pam | | | À: Pammart · 23 avril 2007 à 13:36 Re: Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 5 de 6 · 2 106 affichages · Partager  bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un visa pour 34 jours à l'arrivée à sanaa, car j'ai déjà les billets d'avion, ou si c'est juste pour un mois Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Pammart · 15 juin 2007 à 1:08 Re: Obtention du visa Yéménite à Sanaa? Message 6 de 6 · 2 054 affichages · Partager Bonjour Pam, Je me permets d'entrer dans votre conversation parce que tu peux peut-être m'aider. Nous commençons notre tour du monde "sur la route du café" (départ mi-septembre 2007) par le Yemen. Nous arriverons en avion à Sanaa mais n'avons pas de billet de retour (forcément) ni de billet de continuation (le vol suivant sera Dar Es Salam/Johannesbueg). Est ce que tu penses que cela peut poser un problème à l'arrivée dans le pays ? Nous prevoyons de quitter le Yemen par la mer pour rejoindre Djibouti, sais-tu si c'est possible ? Merci d'avance. Laetitia | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |