Bonjour à tous
Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet, mais j'en ai trouvé aucune qui correspondent exactement.
Je pars avec ma copine une dizaine de jours en
Russie après un passage par les Etats baltes.
Nous avons déjà réservé des hôtels en
Russie.
Mais voilà que se pose qu'arrive le voucher!
Alors quelques questions, est-ce-que l'hôtel peut nous fournir un voucher ou est-ce-qu'il vaut mieux passer par la même agence qui s'occupe du Visa? (j'ai un peu de mal à suivre)
J'ai lu aussi sur certains sites qu'il fallait s'enregistrer dans les 3 jours sous peine d'amende.
Pareil est-ce-que l'hôtel le fait en principe pour nous ou est ce qu'il faut se déplacer et si oui où???
Je vous remercie et bons voyages à tous