|  |  |
 | | | | Obtention du "voucher" pour la Russie Lolo398 · 9 mars 2018 à 19:51 · 3 photos 33 messages · 12 participants · 2 524 affichages | | | | 9 mars 2018 à 19:51 Obtention du "voucher" pour la Russie Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je compte partir en Russie pendant le mois de juillet chez un ami qui possède la nationalité russe. J'ai cru comprendre qu'obtenir un voucher de sa part est compliqué. je vais loger chez lui et non à l'hôtel.
Comment obtenir un voucher qui sera validé à coup sûr sans réserver d'hôtel ? Quels sont les sites fiables pour obtenir cette fameuse invitation ?
Merci d'avance !!! | | | À: Lolo398 · 9 mars 2018 à 20:15 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Quels sont les sites fiables pour obtenir cette fameuse invitation ?
Action-visa est très bien ! | | | À: Lolo398 · 10 mars 2018 à 0:37 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager Visardo m'a servi efficacement en avril 2017 pour 600 roubles (tarif sur la version russophone, utilisable avec Google Translate).
Uniquement via leur site web et échanges email pour mes spécificités (plusieurs nuitées en train et en autocar, 2 établissements réservés hors systèmes de réservation...). Leur fournir mon circuit et les établissements réservés ou pressentis (dont un monastère sans système de réservation) leur a suffi.
Le consulat russe de Paris ne m'a posé aucune question, et j'ai ainsi obtenu mon visa directement, sans intermédiaire.
Fabrice | | | À: Lolo398 · 4 avril 2018 à 15:06 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, d notre côté, nous avons eu un excellent service avec cette agence. Prix les plus bas et extrêmement rapide !
visatoruss.com/cad.html#pricing
bonne continuation | | | À: Lolo398 · 4 avril 2018 à 15:43 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager Je recommande aussi httpaction-visas.com. Fiable et rapide. | | | À: Lolo398 · 7 avril 2018 à 10:34 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Chez Russie Autrement, j'ai eu une invitation pour 1 visa 6 mois, 3 entrées (avec Mondial visa) sans aucun pb, mais c'est pas donné! RR. | | | À: Lolo398 · 8 avril 2018 à 15:53 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Il peut vous faire un visa privé. ce n'est pas compliqué. il vous faudra l'original pour l'ambassade. Et pour vous enregistrer c'est aussi plus simple, soit l'UFMS (gratuit et rapide maintenant) soit la poste (+/- 400 Rub). Pour l'enregistrement, visa privé ou autre, il faudra une photocopie de toutes les pages de votre passeport. Pour un mois, si vous désirez un voucher "touristique", ne pas oublier d'y inclure votre itinéraire. Cordialement Patrick | | | À: Roronew · 15 mai 2018 à 22:53 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 537 affichages · Partager Bonsoir, Pour commander un voucher est-ce qu'il faut préciser si on entre en Russie par la route, en moto dans mon cas? | | | À: FDC75 · 15 mai 2018 à 23:33 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Non pour le voucher. Mais à la douane, il faut le permis international, l'assurance valable pour la Russie et effectuer une importation temporaire du véhicule (ce document est à remettre à la douane en partant, tout comme la carte migration) Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 16 mai 2018 à 4:23 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 520 affichages · Partager ...importation temporaire du véhicule (ce document est à remettre à la douane en partant, tout comme la carte migration)..
du coup autant fournir, une n-ième fois de plus  le lien des douanes russes avec le formulaire, à imprimer recto-verso eng.customs.ru/...nt/files/english.pdf | | | À: Esantirulo · 16 mai 2018 à 6:36 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager Bonjour Les 2 premières pages sont suffisantes. Il existe aussi un autre document à remplir, suivant les douanes et porte le nom de la douane en entête. Je met ici l'ancien que je possède, je n'ai pas encore scanné le nouveau. Il sera mis cet après midi. Estimation du prix du Veh. adresse mail, durée du visa, etc. Cordialement Patrick Image attachée: | | | À: Lapagaille · 16 mai 2018 à 8:55 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos... Et toujours pour le voucher, est-ce qu'il faut préciser les Hôtels et avoir une réservation? Suivant les fournisseurs de vouchers, certains demandent l'hôtel, d'autres non... Et comme je ne sais pas avec précision le jour d'arrivée, si je peux éviter de réserver, ça m'arrange. | | | À: FDC75 · 16 mai 2018 à 10:45 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour Ne rien préciser sur le voucher à l’exception des dates d'entrées et de sorties cfr à la demande de visa. Pour information, si la demande de visa dépasse 14 jours, il faudra, dans la demande de visa expliquer son itinéraire ( Moscou - St Petersbourg - et encore une autre ville et c'est bon) Je pense qu'il est alors demandé des réservations d'hôtels avec preuves de paiement. à vérifier. Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 16 mai 2018 à 11:19 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 497 affichages · Partager Merci Patrick, Le site Palytra semble être le moins cher pour le voucher, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé leurs services? | | | À: FDC75 · 16 mai 2018 à 14:40 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 481 affichages · Partager Oui ! Salut excellent service ! | | | À: Lespéruiz · 16 mai 2018 à 14:48 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 478 affichages · Partager Oui ! Salut excellent service !
Très bien, merci! | | | À: Lapagaille · 16 mai 2018 à 17:35 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 473 affichages · Partager Sur le formulaire à remplir en ligne pour la demande de visa, il y a une option "automobile-tourisme", est-ce que vous l'avez choisi pour une entrée avec un véhicule? | | | À: FDC75 · 16 mai 2018 à 18:41 Re: Obtention du "voucher" pour la Russie Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager Bonjour Désolé, mais je n'utilise pas cette demande de visa. Cordialement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |