Jojovoyage · 7 novembre 2014 à 18:31 10 messages · 6 participants · 1 791 affichages | | | | 7 novembre 2014 à 18:31 Message 1 de 10 · 1 780 affichages · Partager allo. je veux partir a cuba ou en république dans le mois de mars, un endroit pres d un aéroport et ou je ne payerais pas de supplement parce que je suis seule. connaissez vous des endroits par hasard? merci d avance pour vos réponses! | | | comme c est la saison haute je ne crois pas que tu trouveras un hotel sans occupation simple mais a Cuba le prix est moins haut qu en republique dominicaine | | | Je pars de Québec le 13 décembre en solo, en République Dominicaine. J'ai eu un très bon prix malgré le supplément pour personne seule. En janvier, février et mars, c'est beaucoup plus cher. En avril, vous aurez de meilleurs prix. | | | merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. malheureusement c est bien ce que je croyais aussi! merci encore bye bye | | | À: Bob26 · 29 novembre 2014 à 2:39 Message 6 de 10 · 1 585 affichages · Partager merci je vais aller voir ca! | | | Villes à Cuba où les resorts sont généralement près de l'aéroport: Varadero, Cayo Largo, Holguin (45 minutes/1 heure)
Sinon je vais dans le même sens que les autres forumeurs. Ça m'a coûté 300$ de + pour mon forfait de 2 semaines en haute saison alors que quelques semaines plus tard le supplément simple n'était que 30$ | | | Mais pourquoi plus cher lorsqu'on est seule.Seulement une place dans l'avion et a l'hôtel une seule personne pour manger et la même chose pour prendre un verre.Moi je part le 10 janvier a rivièra Nayarit pour deux semaines et moi je suis seul de ma gang et bien 600.00 de plus même mon agent de voyage trouvais ca vraiment exagéré $600.00 de plus pour personne seule avec sunwing.Hôtel grand palladium vallarta. | | | Le + cher que j'avais vu à date était 450$... 600$, c'est vrai que c'est cher!!!! 
Mais je suis certaine que vous auriez regretté de ne pas être avec votre gang, donc voyez le 600$ comme étant bien investi (ça fait - mal au coeur) | | | ca n a pas de bon sens 600$! je vais me consoler quand ca me coute environ 200 de plus! bon séjour quand meme! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |