Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Titite1 · 12 janvier 2015 à 17:53 5 messages · 4 participants · 1 517 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 17:53 Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Message 1 de 5 · 1 514 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un endroit sans supplément pour occupation simple.... destination Cuba ou autres
Des suggestions ?
Merci | | | À: Titite1 · 13 janvier 2015 à 5:20 Re: Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Message 2 de 5 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un endroit sans supplément pour occupation simple.... destination Cuba ou autres
Des suggestions ?
Merci
Ça dépend du moment où vous partirez. En haute saison, tous les hôtels ont un supplément simple. | | | À: Gigi1234 · 13 janvier 2015 à 14:33 Re: Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Message 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Des suggestions ?
Merci
Ça dépend du moment où vous partirez. En haute saison, tous les hôtels ont un supplément simple.
Je prévois partir début Avril 2105 | | | À: Titite1 · 13 janvier 2015 à 19:19 Re: Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Message 4 de 5 · 1 452 affichages · Partager Bonjour, je suis déjà parti seul en mai à Varadero et il y avait quelques resorts sans supp. simple. Ca dépend vraiment du temps de l'année ! | | | À: Titite1 · 17 février 2015 à 18:11 Re: Hôtel sans supplément pour occupation simple à Cuba ou autres? Message 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager Il y a beaucoup d’hôtel a cuba qu'il n'y a pas de supplément pour occupation simple mais seulement en saison plus tranquille a partir du 1er mai. Il y en a à Cayo Santa Maria (playa cayo santa maria) a Holguins et varadero | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |