Bonjour,
Actuellement à Kashgar, je prévois de passer sous peu au
Kirghizstan par Irkestham (donc vers
Osh), avant de rejoindre
Bishek 7-8 jours après pour prendre un avion pour la
France. Cet itinéraire avait au début comme but d'économiser des sous (les billets d'avion depuis
Bishek sont bien moins cher que depuis Kashgar), mais j'aimerai en profiter pour découvrir un peu le
Kirghizstan.
Je sais qu'une semaine c'est assez court, mais comme le pays est petit (comparé à la
Chine) j'imagine qu'il est possible de voir quelques paysages intéressants (outre
Osh et
Bishek que j'essaierai de visiter), par exemple via un trek à cheval de CBT de 2-3 jours (je pensais à Song Kol, parce que c'est à peu près au milieu, et que Issyl Kul est trop loin). Auriez-vous des idées ou des suggestions (d'étapes, de trek...) pour cet itinéraire que je parcourt malheureusement trop vite ?
Merci d'avance
PS : je me demandais aussi : je voyage avec un sac à dos assez volumineux (à peu près 20kg), est-ce une entrave pour un trek à cheval ou est-ce que ça passe? dois je le garder sur mon dos tout le temps?