|  |  |
 | | | | Fleur2233a · 30 juin 2007 à 16:14 15 messages · 10 participants · 6 445 affichages | | | | 30 juin 2007 à 16:14 Message 1 de 15 · 6 362 affichages · Partager Bonjour
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une façon de faire partir cette odeur.
Merci de votre aide. | | | Pôvre madame Blancheville!depuis mars!!!!!!! | | | Bonjour,
Oui effectivement, nous avons également connu ce ''petit problème''.
Mais rassures-toi, cette odeur pas très agréable, il faut bien l'avouer, commencera par s'aténuer puis s'en ira après de multiples lavages. | | | En réponse à ta question du 30 juin... avec un petit décalage, je te répondrai que nous aussi sommes revenu de punta cana avec l'odeur de moisissure plutôt désagréable, mais comme je m'étais renseigné sur ce site auprès d'autres voyageurs, j'ai appliqué leurs trucs. J'ai mis des feuilles de Bounce dans mes valises et les ai mis dans le garde-robe et les tablettes là-bas puis à mon retour, j'ai soupoudré mes effets de poudre à bébé. Je n'ai eu qu à tout mettre au lavage et une seule fois aura suffis pour faire disparaître l'odeur.
Pour une prochaine fois peut-être 
loulo | | | Merci beaucoup, j'y retourne en novembre et je suivrai tes conseils. | | | Petit détail fleur, juste te dire que j'ai mis la poudre à bébé sur mes vêtements dans ma valise alors que je refermais le tout pour le voyage de retour hi! hi! j'avais peur de ne pas avoir été clair sur ce point. Mon chum était bien découragé de me voir déverser de la poudre à bébé partout dans nos effets personnels mais fut bien heureux du résultat.
loulo | | | Une autre chose : sur place si tu as la possibilité de mettre une clim, fait la tourner à fond... ca a le merite d'assecher l'air et donc de limiter la prise d'odeur | | | la prochaine fois va en bretagne ; moi je garde l'odeur de la république dominicaine comme un beau souvenir impérissable même si ça sent fort l'odeur de la mer et non de moisi ;;;;;;;;;; tout est une question de poésie amicalement sans rancune charlotte | | | Bonjour
Pour moi aussi c'est un merveilleux souvenir et j'y retourne en novembre, la question était surtout pour une amie. | | | Bonjour tout l'monde, cela me fait rire car j'ai eu le même problème lors de mon voyage en 2006. Je crois que cela a mis trois mois avant que je me débarasse de cet l'odeur et je viens tout juste de reprendre cet endroit comme destination pour déc / jan 2008. J'ai aimé suffisament le pays pour passer par dessus ce petit problème. Moi ce que j'ai fait; j'avais apporter des huiles essentielles a la lavandre chose que je vais faire encore cette fois-ci.
C'est vrai que nous sommes parfois d'un bourgeoisie.
Xavier.
PS: Je vais m'amuser comme un p'tit fou. | | | Merci pour ta réponse, j'imagine que ca ne me dérange pas tant que ca car j'y retourne le 20 octobre prochain.
Moi aussi je vais m'amuser comme une petite folle. | | | Bonjour tout l'monde, cela me fait rire car j'ai eu le même problème lors de mon voyage en 2006. Je crois que cela a mis trois mois avant que je me débarasse de cet l'odeur et je viens tout juste de reprendre cet endroit comme destination pour déc / jan 2008. J'ai aimé suffisament le pays pour passer par dessus ce petit problème. Moi ce que j'ai fait; j'avais apporter des huiles essentielles a la lavandre chose que je vais faire encore cette fois-ci.
C'est vrai que nous sommes parfois d'un bourgeoisie.
Xavier.
PS: Je vais m'amuser comme un p'tit fou.
Bonjour à tous et à toi xavierbisson. Nous aussi déc/jan, on va s'amuser comme des p'tits fous. Peut-être nous verrons nous sur place. | | | tiens c'est marrant, moi qui habite la Guyane, je ne m'en rends plus compte !!!!
je garde juste ce souvenir en descendant de l'avion ca sent le moisi.
doux jesus, alors onsent ca toute l'année.
Je comprend pourquoi on a si peu de touriste... mdr mdr :-)) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |