bonjour,
j'avais déjà repéré ce lien sur des forums... / (agence ?)
je suis en contact avec "eux" (Lee Johan), depuis peu pour un package (Hotel à Jogya, 1j visite Pram+Boro, 3j
Bromo+Ijen)
j'ai un devis (300 EUR pour le tout), j'ai contacté l'office du tourisme d'
Indonésie /
Paris pour prendre des renseignements sur "eux", pas de réponse pour le moment...
Question: est ce vraiment l'O.T. derrière ce lien et contact ?
avez vous utilisé leurs services?
pour quelles prestations ?
pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance
CLaude