Bonjour,
J'enseigne déjà autant à des enfants, que des ados, des adultes, des salariés, des cadres, en entreprises, en écoles, grandes écoles..ong
Pluridisciplinaire, après plus de 25 ans dans le management des organisations, je transmets plusieurs disciplines : comptabilité, gestion, commerce, communication, français, histoire....
Je suis intervenu sur plusieurs pays d'afrique.
Aujourd'hui, j'enseigne auprès des enfants des écoles en soutien scolaire, enseigne dans des écoles de commerce en BTS comme ESCCOT...des grandes écoles en 4 et 5 ième années de POLYTECHNIQUE N....ETC...FORTEAM
Quelques soit les âges et beaucoup de disciplines, j'ai appris à transmettre. Cela a été mon métier en maintes occasions.
J'enseigne la médiation et tous les outils qui facilite le dialogue, la communication, la pédagogie.
Pour bien faire, il serait intéressant que nous puissions nous joindre.
Cordialement
Image attachée: