Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Balipari · 11 novembre 2010 à 11:07 7 messages · 4 participants · 4 055 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 11:07 Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 1 de 7 · 4 035 affichages · Partager Bonjour
je souhaite partir en asie par cette compagnie au départ de paris
j'ai lu quelques posts qui ma foi ont l'air de dire que cette compagnie est bien
j'ai lu aussi:
www.tourmag.com/...ffaire-!_a34666.html
voila...êtes vous revenu récemment d'un voyage en ayant pris cette compagnie?
bon grand week end à tous (enfin ceux qui ont la chance de ne pas travailler demain !) | | | À: Michelzen · 12 novembre 2010 à 11:08 Re: Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 3 de 7 · 3 952 affichages · Partager bonjour michel446
je sollicite des retours d'expériences récents... merci quand même pour ton lien.
bon week end | | | À: Balipari · 12 novembre 2010 à 12:05 Re: Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 4 de 7 · 3 945 affichages · Partager ... je sollicite des retours d'expériences récents...
Ah et 7 retours d'experience depuis début sept 2010 ça n'est pas suffisant ? | | | À: Balipari · 18 novembre 2010 à 12:24 Re: Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 5 de 7 · 3 827 affichages · Partager Salut Baripari j'ai voyagé récemment sur Oman Air et je te confirme tout ce qui est dit dans ton article de tourmag.
J'y ajouterais la gentillesse et le professionnalisme des hotesses et stewards, mais aussi que l'on nous sert souvent à manger.
Un tres bon rapport qualité prix comme souvent chez les compagnies aeriennes du golf. | | | À: Balipari · 13 janvier 2011 à 18:53 Re: Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 6 de 7 · 3 570 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines au Sri Lanka avec vols Oman Air. Paris- Oman- Maldives- Colombopuiq Colombo- Oman- Paris
Pas grand chose à dire si ce n'est: voyage nickel, avion propre (Airbus 330 il me semble), à l'heure, repas corrects, personnel compétent Je conseille cette compagnie | | | À: Chouhibou · 7 mars 2011 à 18:11 Re: Oman Airways: vos nouveaux retours d'expériences? Message 7 de 7 · 3 413 affichages · Partager merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |