Compagnies aériennes Oman Air et Qatar Airways Miranda07 · 23 décembre 2015 à 5:44 4 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 23 décembre 2015 à 5:44 Compagnies aériennes Oman Air et Qatar Airways Message 1 de 4 · 1 999 affichages · Partager je reviens d' Oman et j'ai pu tester Oman air et Quatar airways.....venant de Marseille, la Qatar nous a dirigé sur Munich- Doha- Salalah...mais j'aimerais trouver une formule plus directe sans passer par CDG.....quelle est votre expérience? je précise que mon trajet était le plus rapide malgré les stop..... | | | À: Miranda07 · 23 décembre 2015 à 8:31 Re: Compagnies aériennes Oman Air et Qatar Airways Message 3 de 4 · 1 978 affichages · Partager | | | j'ai bien aimé les petites attentions d' Oman air...mais je précise que la Qatar a formidablement géré notre correspondance ratée à Munich à cause du retard dû à Luftansa city....ils nous ont transféré dans l'heure sur Francfort et Oman Air, direction Mascate puis Salalah! au final on n'a perdu que 2 heures!! sauf les bagages bien sûr qui sont arrivés le lendemain!! mais àa, on a l'habitude!! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |