J'aime le Yémen, mais en ce moment, c'est pas le moment!! Savez vous s'il est aisé de voyager là-bas en indépendant, et si les prix sont très élevé. Peut on trouver des guides sur place ?
Kenadan · 14 avril 2015 à 12:01 · 3 participants · 2 422 affichages
Ayant plutot l'habitude des tarifs d'asie je me demande combien il faut prévoir pour de l hébergement "de base" 'equivalent 15-20e en asie du sud est) lors d un sejour dune semaine à Oman (AR sur Muscat), cela semble assez cher à Muscat mais je viens...
Tedwyr · 31 janvier 2012 à 16:12 · 2 participants · 2 955 affichages
Petite question: combien prévoir pour un budget hébergement "bon marché" (hors grandes chaines d'hotels à Mascate par exemple), pour 10 nuits au sultanat d'Oman, en octobre 2012? Les prix sont difficilement définissables, tant ils semblent fluctuer d'un...
Je commence à prépare mon voyage de 18 jours à Oman au mois de Février. Je rêve de ce voyage depuis plus d'un an (l'hiver dernier Oman s'est transformé en Maldives mais bien sur aucun regret) Alors cette fois c'est la bonne. J'ai commencé à feuilleter...
Nora31 · 13 août 2010 à 15:05 · 12 participants · 8 472 affichages
Je suis une jeune voyageuse sappretant a embarquer pour Oman. Je suis actuellement au Caire et ce voyage netait pas trop prevu donc jy vais un peu sans preparation.. Voila pourquoi je fais appel a vous pour avoir qqes infos sur le pays! Jai 10 jours sur...
Vulcanie · 17 décembre 2019 à 15:00 · 1 participant · 526 affichages
Voici le complément du compte-rendu de notre voyage de 3 semaines:Aperçu des principales dépenses: Réservé et payé avant le départ: prix pour 2 en euros Vol AR Paris-Mascate: 760,96 euros Acheté le 10 janvier pour le 20 mars auprès de Lufthansa par Munich...