Oman: importation d'alcool (duty free) Kalixte · 1 octobre 2014 à 17:26 10 messages · 5 participants · 3 574 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 17:26 Oman: importation d'alcool (duty free) Message 1 de 10 · 3 541 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Oman mi novembre. Arrivée à Dubai, puis direction Oman avec un véhicule de location. Que vat devenir l'alcool que j'aurais pu acheter en duty sur l'avion lorsque j'arrive à Dubai puis à la frontière omanaise? Peut on se procurer des boissons alcoolisées à Oman, sauf à les consommer dans les grands hôtels? Merci de vos réponses. | | | À: Kalixte · 1 octobre 2014 à 22:38 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 2 de 10 · 3 481 affichages · Partager Peut on se procurer des boissons alcoolisées à Oman, sauf à les consommer dans les grands hôtels? Merci de vos réponses.
...perso je n'ai pas vu d'alcool à vendre à Oman....ni dans les resto ni dans les supermarchés ou les épiceries....j'aurai bien bu un pastis de temps en temps mais apparemment c'est pas l'endroit pour.... ...pas été dans les grands hôtels donc je ne sais pas....par contre, j'ai vu quelques bars lounge avec belle déco et immense bar, mais pas la moindre goutte de boisson pour hommes.... | | | À: Dennis · 2 octobre 2014 à 11:24 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 3 de 10 · 3 448 affichages · Partager Bon! Merci quand même de cette information. Faudra s'adapter! | | | À: Kalixte · 2 octobre 2014 à 15:33 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 4 de 10 · 3 424 affichages · Partager que dans les grands hôtels. si vous rangez vos bouteilles dans votre valise, je pense pas qu'ils vont fouiller jusque là | | | À: Fastkoala · 3 octobre 2014 à 10:00 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 5 de 10 · 3 388 affichages · Partager Merci de votre réponse. Mais est il possible de consommer dans ces hôtels sans y résider? | | | À: Kalixte · 3 octobre 2014 à 14:28 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 6 de 10 · 3 370 affichages · Partager oui bien sûr. c'est ce que font les expats. | | | À: Kalixte · 4 octobre 2014 à 11:47 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 7 de 10 · 3 323 affichages · Partager Bon! Merci quand même de cette information. Faudra s'adapter!
Une petite cure de désintox au thé à la menthe... ça ne peut te faire que du bien.  JPB | | | À: MékongKing · 4 octobre 2014 à 14:09 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 8 de 10 · 3 307 affichages · Partager Bon! Merci quand même de cette information. Faudra s'adapter!
Une petite cure de désintox au thé à la menthe... ça ne peut te faire que du bien.  JPB 
Soyons positif. | | | À: Romgre38 · 5 octobre 2014 à 21:54 Re: Oman: importation d'alcool (duty free) Message 10 de 10 · 3 226 affichages · Partager ça doit être pour consommer à Oman sans doute | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |