Feiby · 4 février 2020 à 14:35 · Une photo 3 messages · 2 participants · 482 affichages | | | | 4 février 2020 à 14:35 Message 1 de 3 · 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver ma réponse concernant le E-Visa.
Dois-je recevoir autre chose que la confirmation que ma demande est approuvée?
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai fait les démarches, j'ai reçu un mail qui me confirme que ma demande est acceptée et que je peux imprimer ce mail pour montrer à la compagnie aérienne au moment de prendre l'avion.
D'où ma question de savoir si nous reçevons un visa ou pas?
A bientôt, Fabio | | | À: Feiby · 4 février 2020 à 15:48 Re: Demande e-Visa pour Oman Message 2 de 3 · 475 affichages · Partager Si tu as fait ta demande sur le site officiel : evisa.rop.gov.om/ après le paiement, tu reçois un mail te disant que ton visa est accordé (visa granted).
Et tu l'imprimes...
Si c'est que tu as, c'est tout bon. | | | À: Masterpo · 4 février 2020 à 15:58 Re: Demande e-Visa pour Oman Message 3 de 3 · 472 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai reçu entre temps la réponse directement de la plateforme des visas.
Ils m'ont dit ou aller télécharger le document, car en effet ne n'ai reçu qu'une confirmation d'acceptation mais pas le pdf du vis en soit.
Belle suite de journée.
Fabio | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |