Photo pour le e-Visa pour Oman Maluis · 28 janvier 2020 à 10:16 4 messages · 4 participants · 465 affichages | | | | 28 janvier 2020 à 10:16 Photo pour le e-Visa pour Oman Message 1 de 4 · 465 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ma demande de mes trois visas par evisa sur le site officiel. Un des trois visa a été accepté, et j'ai eu un message pour les deux autres, en indiquant "en arabe", d'après ce que j'ai compris, qu'il fallait joindre "une photo personnelle". Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Je pars dans 15 jours, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Merci pour votre aide,
Isabelle. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maluis · 28 janvier 2020 à 23:27 Re: Photo pour le e-Visa pour Oman Message 2 de 4 · 453 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ma demande de mes trois visas par evisa sur le site officiel. Un des trois visa a été accepté, et j'ai eu un message pour les deux autres, en indiquant "en arabe", d'après ce que j'ai compris, qu'il fallait joindre "une photo personnelle". Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Je pars dans 15 jours, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Merci pour votre aide,
Isabelle.
Bizarre... Il ne me semble pas qu'il fallait fournir une photo avec le evisa | | | À: Maluis · 29 janvier 2020 à 15:41 Re: Photo pour le e-Visa pour Oman Message 3 de 4 · 445 affichages · Partager Bonjour Je suis à oman et à la frontière avec les émirats, j ai obtenu un Visa sans fournir de photo. Bon voyage M | | | À: Maluis · 29 janvier 2020 à 15:45 Re: Photo pour le e-Visa pour Oman Message 4 de 4 · 445 affichages · Partager Bonjour, Oui, il faut bien une photo d'identité pour demander le visa. Ce qui est bizarre c'est que l'une des trois a été acceptée! Est ce que ce sont toutes des photos type identité? Par contre, il est bien stipulé que la taille ne doit pas dépasser les 500 ko donc bien redimensionner la taille des photos scannées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |