Oman sans 4x4: excursions à la journée Emilia83 · 5 février 2014 à 12:26 4 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 5 février 2014 à 12:26 Oman sans 4x4: excursions à la journée Message 1 de 4 · 1 146 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des excursions pour pas trop cher à la journée en négociant par exemple avec un local dans une petite ville proche du désert et d'un oasis? Si oui, à quel prix est-ce faisable selon vous?
A part ça, est-ce vraiment difficile de visiter Muscat à pied en prenant un petit bus entre les différents quartiers?
Merci | | | À: Emilia83 · 7 février 2014 à 8:40 Re: Oman sans 4x4: excursions à la journée Message 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
une excursion à la journée en négociant avec un local, c'est certainement faisable... pas n'oubliez pas que le désert n'est pas à côté de Mascat... C'est plutôt depuis Sur que vous pourriez envisager cela. Au départ de Mascat, vous aurez des excursions dans les montagnes (tout aussi impressionnant, d'ailleurs)
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 7 février 2014 à 12:52 Re: Oman sans 4x4: excursions à la journée Message 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager Merci pour l'info. Avec agences ça m'a l'air difficile, réponses négatives pour une excursion à la journée car haute saison. En effet, avec les locaux, plus de choses sont possibles! | | | À: Emilia83 · 9 février 2014 à 13:54 Re: Oman sans 4x4: excursions à la journée Message 4 de 4 · 1 062 affichages · Partager  je reviens de mascateEn ce qui me concerne on avait louer un 4X4 pour 11 jours alors pour une excursion à la journée je ne peux te répondre. Sinon Mascate il y 2 parties à voir si on reste peu de temps (Muttrah avec le souk)et le vieux muscate distante l'une de l'autre de 2 à 3 kms par la corniche joliment aménagée (ily a même une démonstration de vélib parisien....pour une implantation future ? !).Il y a un bus touristiques à 2 étages qui les relie.Le vieux muscate est essentiellement composé de bâtiments administratifs et la résidence du sultan et 2 ou 3 musées.Pour la mosquée Sultan Qaboos prendre un taxi car éloignée de ces 2 quartiers !! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |