Randonnées en Oman sans 4x4? Willemspie · 22 novembre 2018 à 11:20 4 messages · 3 participants · 620 affichages | | | | 22 novembre 2018 à 11:20 Randonnées en Oman sans 4x4? Message 1 de 4 · 620 affichages · Partager Est ce que je peux envisager un voyage de randonnée en Oman sans louer un 4x4 ? Pourrais je faire un trek de plusieurs jours accessible en transport public ? Ou y a t il suffisamment de ballades et randos accessibles par des routes asphaltees en voiture ordinaire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 22 novembre 2018 à 13:30 Re: Randonnées en Oman sans 4x4? Message 2 de 4 · 608 affichages · Partager Pour ce que j'ai fait: - Les pistes en montagne pour accéder aux départs des sentiers sont belles et il y passe des véhicules non 4x4. - Pour s'enfoncer un peu dans le désert et suite marcher il vaut mieux un 4x4. - Les départs dans les wadi sont accessibles à proximité de la route asphaltée quand on y accède par le bas, par le haut ça dépend si une piste de montagne est proche ou pas. - Les marches le long de la côte sont aussi accessibles à proximité de la route.
dchabaud.fr/2017-Oman.html | | | À: Willemspie · 24 novembre 2018 à 13:25 Re: Randonnées en Oman sans 4x4? Message 3 de 4 · 574 affichages · Partager Salut Pierre, Simon propose le topo d'un trek d'une semaine sur son site : www.dubuis.net/aventures/oman . ça à l'air franchement bien ! Et pas besoin de louer de voiture du tout dans ce cas. | | | À: Julien92Sui · 26 novembre 2018 à 9:56 Re: Randonnées en Oman sans 4x4? Message 4 de 4 · 548 affichages · Partager Merci, Julien, le trek qu'il decrit est quand même très ambitieux... | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |