Mariecraker · 25 septembre 2007 à 16:59 4 messages · 3 participants · 2 739 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 16:59 Onduleur pour le Nicaragua? Message 1 de 4 · 2 737 affichages · Partager je pars un an au nica, je prends mon matériel pour tourner un documentaire, mac (powerbook G4), camescope, réflex...... On m'a prévenu qu'il y'avait régulièrement des changements de tensions qui grillés régulièremen les ordi....Quels solutions s'offrent à moi pour protéger mon matos
Merci bcp je pars Le 30 sept | | | Salut,
Au Nica, tous les magasins d'informatique vendent des boîtiers qui annulent les changements de tension. Il est impératif d'en posséder un.
Philippe | | | merci de ta réponse. Je vais tacher de trouver ça, je vais à San Carlos, je pense pas que ça se trouve mais dans les alentours peu-être...si tu as un tuyau dans le coin de San Carlos, je suis preneuse. Merci... | | | Salut; Achète ton onduleur transformateur (110v/220v) a Managua, c'est plus sur que San Carlos. Tu en trouvera a Metrocentro ou Calle principal Altamira. Si tu vas a Bluefields, contactes-moi, je vis la-bas et je te dirais ce qu'il y a à faire. Suerte. JLouis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |