salut,
oui j'ai bien avancer, mais changement de destination, je par avec AHJV, debut octobre au
togo jusqu'en decembre. j'ai contacte avec eux depuis plus d'un mois et j'ai eu que de bon echo, en plus les projets sont bien monter.
mes papiers sont faits donc go to
togo
pour ce qui est de project abroad, c'est une ong commercial, c'est trés chere et c'est plutot basés sur le perso que sur les projets.
si tu veux te joindre a mon projets il y a aucun soucis je t'expliquerai tout sa avec plaisir
tony