| Cherche ONG étrangère en Libye Okole · 27 avril 2008 à 15:32 4 messages · 2 participants · 2 646 affichages | | | | 27 avril 2008 à 15:32 Cherche ONG étrangère en Libye Message 1 de 4 · 2 644 affichages · Partager Bonjour. C'est un avis que je viens de recevoir d'un ami de la communaute qui m'a recommande de travailler dans une ONG humaitaire etrangere implantee en Libye mais pour cela il faut des adresses pour les ecrire. Si vous connaissez des ONG ou filiale d'ONG etrangeres sur place, priere de me faire parvenir leurs adresses.Je voudrais depuis sauter dans l'humanitaire. Merci. | | | À: Okole · 27 avril 2008 à 21:08 Re: Cherche ONG étrangère en Libye Message 2 de 4 · 2 634 affichages · Partager OKOLE salut voir sur google ong en LIBYE....TETRAKTYS ong developpement du tourisme local à AWBARI, AKAKUS, MURZUQ... mais le nombre d'ONGS en LIBYE demeure faible
njm | | | À: Nejmeddine · 28 avril 2008 à 15:47 Re: Cherche ONG étrangère en Libye Message 3 de 4 · 2 632 affichages · Partager Merci Nej.Je viens d'envoyer un courriel a la societe indiquee, je te ferai part de la suite. | | | À: Okole · 28 avril 2008 à 18:55 Re: Cherche ONG étrangère en Libye Message 4 de 4 · 2 629 affichages · Partager OKOLE salut bonne chance et attendons les resultats de vos demarches.... njm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |