Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Jobi · 28 janvier 2009 à 0:20 7 messages · 3 participants · 3 781 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 0:20 Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 1 de 7 · 3 777 affichages · Partager  nous recherchons des O.N.G en amerique central ou d' autres  aide Humanitére comme au Panama ou d' autres pays  de l' amirique central.Merci | | | À: Jobi · 24 février 2009 à 18:18 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 2 de 7 · 3 651 affichages · Partager Actuellement au Panama je séjourne à Santiago à l'hotel Veraguas tenu par Lydia et qui est en contact avec une organisation qui s'occupe de volontariat dans le secteur. cette orgnisation permet aux indiens d'une communauté d'accéder à l'éducation. plus d'information si vous êtes toujours à la recherche d'une ONG par ici me contacter. Michèle | | | À: Lunamoom07 · 25 février 2009 à 2:54 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 3 de 7 · 3 632 affichages · Partager  Bonsoir j'aurais une question si J'arrive en moto au Panama, il y a t'il un probléme si je veux repartir par avion en laissant ma moto dans se pays, comme  donné la moto ou la vendre a  quelqu'un de se pays.Jobi | | | À: Lunamoom07 · 25 février 2009 à 9:47 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 4 de 7 · 3 623 affichages · Partager bonjour, avec mon mari et mes enfants nous comptons nous expatrier au panama. Je viens d'arreter mon travail : educatrice afin de regler les formalités avant notre départ. Mais une fois installée je serais interessée pour faire du bénévolat (ou non) aupres d'une ONG ou autres.... je vous laisse donc mes coordonnées : cmolinillo@laposte.net merci d'avance | | | À: Jobi · 26 février 2009 à 1:28 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 5 de 7 · 3 609 affichages · Partager bonjour je pense u'il n'y a pas de problème beaucoup de véhicules viennent de l'extérieur des USA par exemple ici les formalités sont plus simple à voir sur place mais je peux aussi me renseigner dès que tu sauras la date de ton arrivée. pour repartir de Panama city en avion aucun problème non plus. comme chez nous on peut mettre une annonce sur le net ou sur les journaux si tu veux vendre ta moto. combien de temps compte tu rester? | | | À: Benito07800 · 26 février 2009 à 1:31 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 6 de 7 · 3 609 affichages · Partager bonjour contactez moi dès que vous êtes à Panama car selon le secteur il existe différente ONG et autres renseignements je peux vous aider ce sera avec plaisir. bienvenue à Panama ou Pura Vida | | | À: Lunamoom07 · 26 février 2009 à 2:25 Re: Recherche ONG au Panama ou dans un autre pays d'Amérique Central Message 7 de 7 · 3 602 affichages · Partager Merci de vos réponse nous devrions arrivé dans la semaine du 23 juillet 2009, bien sur que les motos vont fonctionné cars nous serons partie du Québec depuis le 23 mai 2009 sur nos motos, On se donne d'autres nouvelles plus tard,.Jobi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |