Opérateur de cellulaire iPhone en France? Marcksv · 29 août 2012 à 21:58 10 messages · 6 participants · 1 422 affichages | | | | 29 août 2012 à 21:58 Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 1 de 10 · 1 400 affichages · Partager Bonjour!
Je serai de passage en France pour 3 semaines en septembre. J'aurai mon iPhone avec moi et j'aimerais prendre un abonnement pré-payé (sans contrat) avec un opérateur Français. Principalement pour avoir accès à du data (3G).
Est-ce possible? Si oui, quels sont les opérateurs qui proposent ce service?
Généralement est-ce qu'on est couvert dans tout le pays avec un forfait de ce type ?
Merci! | | | À: Marcksv · 30 août 2012 à 12:33 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 2 de 10 · 1 374 affichages · Partager Ils font tous des offres prépayées, il faudrait aller faire un tour sur leurs sites pour voir ce qu'ils proposent et comparer SFR, Orange, Virgin Mobile, free, bouygue telecom etc...
www.edcom.fr/internet-mobile-3G.html | | | À: Travaway · 30 août 2012 à 16:47 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 3 de 10 · 1 359 affichages · Partager Merci pour votre réponse! Ça m'amène à 2 autres questions:
- Habituellement est-ce que les fournisseur cellulaire ont une zone locale (exemple Paris) et lorsqu'on en sort il en coute des frais supplémentaires? Car je visiterai beaucoup d'endroits ( Bretagne, La Rochelle, Carcassonne, Marseille, Cannes, Paris...) donc j'aimerais pouvoir avoir une couverture nationale de toute la France sans frais supplémentaires...
- Selon vos expériences locales, quel fournisseur offre la couverture la plus étendue sur la France en terme de réception cellulaire?
Merci! | | | À: Marcksv · 30 août 2012 à 17:22 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 4 de 10 · 1 356 affichages · Partager Normalement la couverture est nationale. Attention au 3 G, il est vite saturé lorsque tu importes des fichiers. | | | À: Marcksv · 1 septembre 2012 à 17:53 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 5 de 10 · 1 340 affichages · Partager j'aimerais prendre un abonnement pré-payé (sans contrat) avec un opérateur Français. Principalement pour avoir accès à du data (3G). Est-ce possible?
A mon avis c'est impossible même si c'est du pré-payé.Comme expérience personnelle j'ai voulu faire la demande pour une carte sim pré-payée auprès de Lyca et j'ai demandé aussi à Carrefour mobile à cause de leur prix.....et il m'ont répondu: Vous ne pouvez pas car vous n'êtes pas résident en France métropolitaine....voilà mon expérience et ça n'engage que moi...
(Si quelqu'un peut affirmer le contraire, à savoir qu'il existe la possibilité à un étranger résidant hors de france d'obtenir une carte sim, qu'il se manifeste! je suis preneur !)
Cordialement | | | À: Fexon · 8 octobre 2012 à 14:04 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 6 de 10 · 1 263 affichages · Partager Bonjour 
Je vais me rendre à Paris pour l'anniversaire de mon fils de 10 ans et ma femme.
Je relance ce poste pour des infos supplémentaires ? Je voudrais acheter une carte prépaye pour avoir de la 3g avec mon iPhone. Il y a plein d'app. intéressantes pour voyager et découvrir Paris avec un garçon de 10 ans, mais il faut de la 3G ou du wifi !
Finalement est-ce possible que un Suisse achète pour quelques jours une carte prépaye avec un forfait 3G ?
Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre réponse | | | À: TRS3 · 8 octobre 2012 à 17:25 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 7 de 10 · 1 259 affichages · Partager Pour du prépayé une carte d'identité suffit (pour les 3 principaux opérateurs), par contre attention au prix de la connexion 3G, je crois que le crédit doit descendre très vite... | | | À: Jevaisou · 8 octobre 2012 à 20:05 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 8 de 10 · 1 257 affichages · Partager Merci pour la réponse
Finalement, pour un touriste, quel serait le meilleur opérateur à choisir pour un forfait de quelques jours? | | | À: Jevaisou · 8 octobre 2012 à 21:38 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 9 de 10 · 1 250 affichages · Partager Pour du prépayé une carte d'identité suffit
et pourquoi à moi on me demande d'habiter la france métropolitaine pour en obtenir une? c'est quoi cette discrimination?! | | | À: TRS3 · 9 octobre 2012 à 8:29 Re: Opérateur de cellulaire iPhone en France? Message 10 de 10 · 1 244 affichages · Partager De se que j'ai vu les cartes sims 3G seules ne sont pas disponibles, elles sont directement associées à une clef 3G et vous devrez débourser au minimum 99€ pour l'ensemble et environs 25cents la minutes de connexion 3G... Après si vous allez à Paris peu importe l'opérateur, les prix sont quasiment identiques...
Flexo je ne connais pas les conditions d'accés Lyca et Carrefour je n'ai jamais bossé pour eux, peut être qu'ils ont des exigences particulières... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |